Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Bonne opération, même si tu dois reprendre le travail à zéro.. Tu as bien fait de relancer Thomann, ils ont les moyens de faire ce genre de geste commercial.
+1 pour la paraffine / bougie ! Sur les vis de manche c'est bien utile !
Sinon, quelqu'un saurait où je peux me procurer un corps "blanc", en acajou ou assimilé, de 35mm d'épaisseur ? Avant Luthimate en avait, mais ils n'ont quasiment plus de stock de bois... Au pire je demanderai à Kauffer s'ils peuvent m'affiner un de 45...
+1 pour la paraffine / bougie ! Sur les vis de manche c'est bien utile !
Sinon, quelqu'un saurait où je peux me procurer un corps "blanc", en acajou ou assimilé, de 35mm d'épaisseur ? Avant Luthimate en avait, mais ils n'ont quasiment plus de stock de bois... Au pire je demanderai à Kauffer s'ils peuvent m'affiner un de 45...
Un gars sur Rouen avec un blase du style LTD officie sur LBC, il fabrique des corps pas chers...
j'ai ouvert la page et je suis tombé sur ça ... j'ai eu comme un moment de flottement ... mon esprit étant vraiment très mal placé de base ... puis après j'ai fais défiler la page vers le bas