Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14213Posté le 14/06/2022 à 18:50:24
>laforet
je suis en train de zieuter la photo de la pacifica et avec 2 P 90 crème ça a déjà plus de gueule je me demande si avec carrément 3 ce serait pas encore mieux. Mais le problème c'est que tu serais obligé de revoir la défonce du micro bridge ou alors si tu restes en capot chrome pour celui-ci il existe des P90 format humbucker. Mais bon là c'est déjà bien et si ça sonne c'est encore mieux
nan je voulais un humbuker en bridge.
Mais oui j'ai vu des guitare avec des configuration PPP et je me demande bien ou on trouve des p90 pour la position du milieu... pasque en vente ya RIEN de RIEN.