Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 988 réponses
  • 204 participants
  • 1 011 994 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
14341
Elle a un super son ta Jano, Jeanseb! Je l'aime vraiment à tous points de vue cette gratte!
14342
Et pourtant tu la verrais de tout près, y'a des rattrapages pas très esthétiques sur le bord de la touche ; et je ne parle pas du kit micro+ pots vol et tone à 10€ :mrg: mais je dois avouer que moi aussi je l'aime bien :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

14343
14344
et elle sonne :bravo:

x
Hors sujet :
par contre un peu déçu
personne n'a relevé mon " JeanSeb Is Back" :pleure::pleure:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14345
Bah si moi j'avais vu :mrg: je m'attendais à d'autres commentaires sur le fait que je me planquais derrière ma planche à apéritif (au cas où ça aurait foiré y''aurait un côté pour les cahouètes les chips les pistaches et l'autre pour le saucisson :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 20:12:04 ]

14346
:bravo:
ha oui la planche à apéro !
bien vu
pour rappel
ma dernière réalisation avant que je quitte le taf :mrg:
4691304.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14347
Comment il est modeste le Jeanseb!
Franchement c’est sympa!
Sinon cet après-midi, j’ai essayé un ampli Bogner chez le beau-frère avec la Chupacaster ! Déjà l’ampli cogne à mort! Il respecte bien les grattes , le rendu tout ça...
Et, sans me la donner (Bon si un peu...:volatil:) et bien la Chupacaster a conquis deux guitaristes présents... Elle a mis la pâtée niveau popularité à la Standberg du beau-frère !:pong:
14348
>stratvinc
ah oui il me semble me souvenir que tu avais posté ces petites planchettes apéro.

>chupa
Bogner c'est du bon. Niveau wattage il est balaise l'ampli du beauf ? Quelle gamelle ?

gratte grattounette.....

de la mizic

14349
Citation de jeanseb85 :
>stratvinc
ah oui il me semble me souvenir que tu avais posté ces petites planchettes apéro.

>chupa
Bogner c'est du bon. Niveau wattage il est balaise l'ampli du beauf ? Quelle gamelle ?

40w mais on peut le mettre en 20w, c’est ce qu’on a fait cet après-midi... Il a acheté un atténuateur à côté, vaut mieux!:mrg:
14350
Vinc > C'est sûr que de trancher le sauciflard sur un corps de Strato, ça doit être une autre sensation!

El Chupa > Content que la Chupacaster ait remporté un succès mérité auprès de tes collègues. Juste récompense d'un dur labeur!

:bravo: