Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 460 réponses
- 207 participants
- 1 032 339 vues
- 228 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
stratvinc
par contre un peu déçu
personne n'a relevé mon " JeanSeb Is Back"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 20:12:04 ]
stratvinc
ha oui la planche à apéro !
bien vu
pour rappel
ma dernière réalisation avant que je quitte le taf
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
Franchement c’est sympa!
Sinon cet après-midi, j’ai essayé un ampli Bogner chez le beau-frère avec la Chupacaster ! Déjà l’ampli cogne à mort! Il respecte bien les grattes , le rendu tout ça...
Et, sans me la donner (Bon si un peu...) et bien la Chupacaster a conquis deux guitaristes présents... Elle a mis la pâtée niveau popularité à la Standberg du beau-frère !
jeanseb85
ah oui il me semble me souvenir que tu avais posté ces petites planchettes apéro.
>chupa
Bogner c'est du bon. Niveau wattage il est balaise l'ampli du beauf ? Quelle gamelle ?
gratte grattounette.....
el chupacabre
>stratvinc
ah oui il me semble me souvenir que tu avais posté ces petites planchettes apéro.
>chupa
Bogner c'est du bon. Niveau wattage il est balaise l'ampli du beauf ? Quelle gamelle ?
40w mais on peut le mettre en 20w, c’est ce qu’on a fait cet après-midi... Il a acheté un atténuateur à côté, vaut mieux!
sonicsnap
El Chupa > Content que la Chupacaster ait remporté un succès mérité auprès de tes collègues. Juste récompense d'un dur labeur!
- < Liste des sujets
- Charte