Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 537 réponses
  • 203 participants
  • 971 861 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
14431
Le travail c’est la santé...:mdr:
4709637.jpeg
14432
Ah oui! On n'avait jamais eu une vue d'ensemble de l'atelier. On sent que ça bosse dur là-dedans!
14433
un dimanche après-midi en plus. Ce qu'il faut pas faire pour échapper à belle-maman :-D mon boss a pas autant de chance il a pas réussi à m'avoir ce samedi matin :mdr: si j'avais une belle-mère (et encore comment serait-elle ? ) peut-^etre que j'aurais fait l'effort....

gratte grattounette.....

de la mizic

14434
J'ai tellement l'œil pré-formaté en venant ici, qu'au premier regard j'avais cru voir un manche tout tordu dans l'angle des murs de Maître Chupa :mrg:
14435
4712376.jpeg
4712379.jpeg
4712382.jpeg
Yo! J’avance... Vernis fait, changement des pontets, petits logos persos (bon j’ai craqué et mis un Fender mais c’était pour faire la blague par rapport à l’horrible pseudo logo qu’il y avait sur ce manche avant restauration...), pour l’électronique, on va faire simple, un micro SD et un Fender avec un petit push-pull...:idee2:

[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 19:08:15 ]

14436
beau boulot :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14437
Citation de stratvinc :
beau boulot :bravo:

Merci... Pour se rendre compte du boulot sur le manche , j’ai dû le refretter, planifier, revernir...
4712589.jpeg
14438
14439
ça fait rêver de pouvoir faire ça.

Pour changer de sujet, les "winebox guitars" ont elles le droit de cité dans ce topic (ou alors plutôt dans GDL ou GML?)
14440
Citation de Pepons :
ça fait rêver de pouvoir faire ça.

Pour changer de sujet, les "winebox guitars" ont elles le droit de cité dans ce topic (ou alors plutôt dans GDL ou GML?)

Mais oui qu’elles ont le droit de venir!:clin: