Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 650 réponses
- 208 participants
- 1 040 322 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
JohnnyG
Aucune tentative de vanne sur une hypothetique faute de francais causée par Hit....
C'est uniquement sa propension a embrasser la cause du franssais sans phote d'or-taux-graphe qui m'a inspirée cette suggestion d'aides a la maitrise du dit langage pris dans de la raisine en forme de Guy tard...
Effectivement ca valait le coup de degommer le moustique au lance roquette.
jeanseb85
Taicri bien toi ; moi jé dai difficulté.... Fo ke je réfléchice à chac fot
Sinon blague à part demain je vais faire raboter les planches qui constitueront la table de la gratte,; faudra aussi que je colle la touche
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 20:08:33 ]
Hit !
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Jolies photos en perspective ? !
En perspective ou en plan rapproché, peu-importe, du moment qu'elles sont jolies
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Laforet99
alors foutu pour foutu j'ai lié le mini fil cassé en lui cllant dessu une micro lamelle de scotch de cuivre la pour l'isolation...
putain ça a marché... le truc fonctionne de nouveau.
Ca vous ai deja arrivé?
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
jeanseb85
Sinon de mon coté :
Collage de la touche sur le manche et aussi des 2 planches de sapin qui constitueront la table. Je referai sûrement un petit surfaçage avec la défonceuse pour avoir quelque chose de moins gauche. La cale à radius se tient prête aussi
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte