Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Collage de la touche sur le manche et aussi des 2 planches de sapin qui constitueront la table. Je referai sûrement un petit surfaçage avec la défonceuse pour avoir quelque chose de moins gauche. La cale à radius se tient prête aussi
Finalement, t'as trouvé des planches assez larges pour la table ?
Elles sont belles, pas de gros nœuds et bien veinées, de quoi faire une finition translucide
Oui damorg c'est une planche de coffrage (vendue en longueur de 4 m) largeur 20 cm ; pas de nœuds c'est vrai mais tuilée (certaines même étaient voilées
Yo! Vous allez bien?
Quelqu’un pourrait sûrement m’aider... Je n’arrive pas à identifier ces micros telecaster ???
Je vous mets deux photos du neck, merci d’avance !
Sinon pour répondre à ta question : alors je dirais euh à vue de nez qu'il s'agit d'un micro manche Fender Telecaster euh authentique donc pas chinois j'ai bon ?