Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 063 réponses
  • 204 participants
  • 1 016 667 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
14691
C'est vrai que les décalcos, ça fait un peu verrues sur cette sublime Tele. Quand au pickguard et à la plaque métallique, je trouve ça encore plus joli que ce qu'on voit habituellement sur les Tele Thinline.
14692
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que les décalcos, ça fait un peu verrues sur cette sublime Tele. Quand au pickguard et à la plaque métallique, je trouve ça encore plus joli que ce qu'on voit habituellement sur les Tele Thinline.

Bah si vous bloquez sur les stickers, c’est que vous n’avez pas vu les autres défauts ! Je vous conseille de zoomer sur le corps!:mrg:
14693
Citation de el chupacabre :

Bah si vous bloquez sur les stickers, c’est que vous n’avez pas vu les autres défauts ! Je vous conseille de zoomer sur le corps!:mrg:

vil-clic2.gifAh oui, je croyais que tu lui avais fait un gentil relic
14694
Mais non! Jamais de la vie! Un relic, ça se fait naturellement...
14695
trigger-willie-nelson-guitar-december-2012-4.jpg
Willie Nelson il fait pas sa fillette lui, il cache pas les trous avec des autocollants :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

14696
Il doit donner de vilains coups de médiator pour avoir creusé ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14697
Mouaip.

Vu l'emplacement (et de surcroit sur une classique), je plaiderais plutôt en faveur d'un coup involontaire donné un jour par quelqu'un d'inexpérimenté qui se retourne vivement sur une arête vive. (Du genre : debout et pied sur une chaise, en se retournant il se chope un coin d'évier en tôle inox à pas cher).
14698
:herculepoirot: :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

14699
14700
il aurait dû mettre çà
568_Black-flamenco-tap-plate-pickguard.jpg
mais il chante pas Jobi Joba.... ou peut-être sous la douche :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic