Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
C'est vrai que les décalcos, ça fait un peu verrues sur cette sublime Tele. Quand au pickguard et à la plaque métallique, je trouve ça encore plus joli que ce qu'on voit habituellement sur les Tele Thinline.
C'est vrai que les décalcos, ça fait un peu verrues sur cette sublime Tele. Quand au pickguard et à la plaque métallique, je trouve ça encore plus joli que ce qu'on voit habituellement sur les Tele Thinline.
Bah si vous bloquez sur les stickers, c’est que vous n’avez pas vu les autres défauts ! Je vous conseille de zoomer sur le corps!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22448
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14697Posté le 08/08/2022 à 07:52:00
Mouaip.
Vu l'emplacement (et de surcroit sur une classique), je plaiderais plutôt en faveur d'un coup involontaire donné un jour par quelqu'un d'inexpérimenté qui se retourne vivement sur une arête vive. (Du genre : debout et pied sur une chaise, en se retournant il se chope un coin d'évier en tôle inox à pas cher).