Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 395 réponses
- 211 participants
- 1 077 567 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Hit !
:herculepoirot:
Ça est de belge, ça est de bon
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 14:14:06 ]
jeanseb85
Ah au fait, j'oubliais : ce matin la table de la tele cabronita(banana) était collée donc j'ai retaillé tout çà large avec la scie sauteuse puis plus précis à la fraise à affleurer. Et je me suis attelé au neck pocket..... il est fait, ça oui, mais y'a encore des rustines en cours de collage malgré le roulement et le gabarit pour guider tout çà, y'a 2 mm de trop c^oté cordes graves et en profondeur c^oté cordes aigues je suis un peu trop descendu. Mais c'est vraiment pas grand chose à rattraper. Malgré çà le manche semblait ^etre dans l'axe et ça devrait rentrer nickel. Je pensais fretter cet après-midi mais il fait trop chaud. Verrai çà ultérieurement.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 17:41:02 ]
el chupacabre
jeanseb85
gratte grattounette.....
Hit !
_ _ _ _ _
Merci pour ta réponse, Jean-jean.
jeanseb85
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2100146347.htm
1€390 la gratte ça doit pas être une bonne marque
Blague à part, je pense qu'une Affinity serait un meilleur terrain de jeu pour çà. Mon père qui me disait hier "tu vas quand même remplir ta chambre à guitares ?" ce à quoi j'ai répondu "il y a 3 valises vides, ça ne prendrait pas plus de place"
gratte grattounette.....
sonicsnap
el chupacabre
J'ai trouvé un nouveau chantier. Une strat à poncer pour repeindre en surfgreen et mettre un pg tortoise.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2100146347.htm
1€390 la gratte ça doit pas être une bonne marque
Blague à part, je pense qu'une Affinity serait un meilleur terrain de jeu pour çà. Mon père qui me disait hier "tu vas quand même remplir ta chambre à guitares ?" ce à quoi j'ai répondu "il y a 3 valises vides, ça ne prendrait pas plus de place"
Yo! Bonne idée ! J’ai quelques manches à vendre et un corps strat , si ça te botte MP... Bises
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte