Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 082 réponses
- 210 participants
- 1 057 856 vues
- 230 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Desmodue
zeetoon
sonicsnap
bertib2
Sinon comme sonicsnap j'espère toujours un signe du destin pour changer mes cordes mais il n'arrive jamais
sonicsnap
Laforet99
Et du coup j'ai pu donc mette cette barre de ferule qui est vraiment la solution ideale pour masquer des trou qui pourai etre un peu imparfait ou mal aligné, ou dqui aurai des bords avec des aclat de peinture qui aurait sauté, c'est gros c'est large... si ya des trou mal aligné suffit de les agrandirs et la barre cachera tout ça.
Elle est super sympa cette petite guitare. Les micro par contre c'est pas terrible, c'est le seul truc d'origine que j'ai gardé... et ouai bon, ça va sauté tot ou tard.
J'aimerais bien testé les "gold foil" pickups, c'est a la mode.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
damorg
Mais,.... pourquoi t'as mis un micro dans le dos
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte