Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 013 réponses
  • 204 participants
  • 1 013 575 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
15341
Bonne année à tous! Bon j’ai fini la jazzbasstard! Elle est belle, elle sonne, que demande le peuple… J’espère que le copain sera content… 5544844.jpeg
5544851.jpeg
5544852.jpeg
Et en plus je lui ai réglé…5544853.jpeg
:mdr:5544854.jpeg

15342
Super ! La tête noire rend trop bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15343
Ah oui! Toute noire avec la tête assortie et la touche en palissandre! Tout ce que j'aime!
15344
Merci les gars! Je suis effectivement très satisfait de la tête… J’ai réussi à rattraper la couleur du corps !:cobra:
15345
Citation de el chupacabre :
Merci les gars! Je suis effectivement très satisfait de la tête… J’ai réussi à rattraper la couleur du corps !:cobra:


très très belle, quels micros ?
15346
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le repose-doigts fait très joli..
15347
Citation de SUPERKADOR :
Citation de el chupacabre :
Merci les gars! Je suis effectivement très satisfait de la tête… J’ai réussi à rattraper la couleur du corps !:cobra:

On ne sait pas! Mais sûrement des micros que tu nous avais donné !:mrg:
D’ailleurs merci! Et Max est content!:mrg:
très très belle, quels micros ?
15348
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le repose-doigts fait très joli..

En fait , il y avait deux trous dans le PG et on avait un repose doigts qui traînait, donc…
15349
15350
D'habitude, j'aime pas les JB, mais là...rien qu'avec la tête façon PB 51, noire en plus,
le pickguard noir sur noir, et cette control plate qui jaillit hors de tout ce...noir c'est noir.
Donc, on va dire qu'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:clin:

Bravo Chupa