Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 183 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16201
Citation :
Avec une légère touche personnelle:clin:

Ah mais oui! Ça ne nuit pas!
16202
x
Hors sujet :
Bonjour les boiseux peinturlurés à l'étaim :bravo:

Je n'avais pas remarqué dans ma boîte cette page de promos de Guitar n' Blues...

Lesquels communiquent par ailleurs un article intitulé : "8 manières de câbler une tonalité de guitare électrique".



Je n'ignore pas que nombre de piliers de ce topic ont largement dépassé ces considérations.

Mais pour d'autres, à tout hasard je répercute...

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 05:00:17 ]

16203
Qu'en disent nos constructeurs de guitare? Utilisent-ils toujours le même câblage?
16204
x
Hors sujet :
Coucou Evry-bodies.

Je viens de voir passer ceci.

Précisant que je ne suis pas intéressé et que ce post (corps Squier Vintage Modified Precision Bass) purement informatif n'appelle pas à commentaires.
16205
16206
Comme le dira probablement un jour un poète, le vers est dans l'oxyure la sciure.
16207
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
ce post (corps Squier Vintage Modified Precision Bass) purement informatif n'appelle pas à commentaires.

Je me permettrais, quand même, un petit commentaire...
"Le gars a voulu imiter le bassiste des Clash ?":clin:
16208
x
Hors sujet :
Si c'est le cas, je n'en suis pas le fruit.
16209
Ça sent le corps qui a pris la flotte… Il est mort…:???:
16210
Apparemment l'annonce a disparue. Ce corps aurait trouvé si vite preneur? C'est étonnant.