Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 650 réponses
- 208 participants
- 1 040 423 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
damorg
Et si Damorg a une idée, je sais qu’il existe une modification simple pour rajouter une 6e position ( série avec le splitter du micro bridge et le neck..), mais je ne la trouve pas…
J'ai pas d'idée, mais j'ai trouvé ça :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/squier/vintage-modified-squier-51-2004-2006/pedago/astuces/rajouter-une-6e-position-de-micro-pour-0-1317/
y'a plus les photos mais elles sont sur son profil.
câblage d'origine
Modification
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'imagine que le gars a testé avant de publier
Allez, fait chauffer le fer
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:55:51 ]
el chupacabre
Citation de el chupacabre :
Et si Damorg a une idée, je sais qu’il existe une modification simple pour rajouter une 6e position ( série avec le splitter du micro bridge et le neck..), mais je ne la trouve pas…
J'ai pas d'idée, mais j'ai trouvé ça :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/squier/vintage-modified-squier-51-2004-2006/pedago/astuces/rajouter-une-6e-position-de-micro-pour-0-1317/
y'a plus les photos mais elles sont sur son profil.
câblage d'origine
Modification
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'imagine que le gars a testé avant de publier
Allez, fait chauffer le fer
Merci tu es un chef! Je n’avais pas pensé à regarder son profil! Je crois que je vais tester ce soir!
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte