Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Chupa : je dirais au premier regard qu'elle s'avère d'un blanc "porcelaine".
Pas "crême", heinG... : jeune porcelaine.
Mais comme il y a de longues parties ombragées c'est plutôt difficile à décrire, ce d'autant que kosmix indique que les couleurs ne rendent pas très bien sur ses clichés et que le surf green dont il est question n'apparaît principalement sur ceux-ci que dans les cavités.
J'ai enfin réussi à prendre une photo de meilleure qualité, même si j'ai du quand-même trafiquer les couleurs pour m'approcher au mieux de ce que mes yeux voient :
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Moi je dis : couleur claire pickguard foncé ! Couleur foncée pickguard clair! Ça ajoute du contraste !
0
kosmix
50764
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16608Posté le 27/08/2023 à 19:48:58
Le pickguard sera celui d'origine : crème... vieillit (jaune quoi ). Tout comme les micros. En revanche les potards (250K), les condos (Mustard 22nF) et le sélecteur sont neufs. J'ai fini l'électronique, testé avec un tournevis tout fonctionne comme il se doit
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 19:51:24 ]