Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 026 réponses
  • 204 participants
  • 1 014 269 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17351
Ah non mais là ça sera un petit coup de pinceau avec le reste de la bombe et terminé. Juste histoire que ça se voit pas de loin mais je vais rien poncer du tout :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

17352
T'es fou! Ça va faire deux millimètres carrés qui ne brillent pas comme le reste de l'instrument! Ça va jurer!
Bon, en fait j'imagine que personne n'y verra jamais rien (à moins d'être prévenu, mais on n'a pas l'intention de te dénoncer..)
:clin:
17353
Citation de Honey'S :
Ah non mais là ça sera un petit coup de pinceau avec le reste de la bombe et terminé. Juste histoire que ça se voit pas de loin mais je vais rien poncer du tout :mrg:

Tu devras poncer un peu là où tu as appliqué la peinture au pinceau, rien de plus…
17354
Et si tu faisais un hard relic, finalement ? :mrg:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17355
Citation de el chupacabre :
Citation de Honey'S :
Ah non mais là ça sera un petit coup de pinceau avec le reste de la bombe et terminé. Juste histoire que ça se voit pas de loin mais je vais rien poncer du tout :mrg:

Tu devras poncer un peu là où tu as appliqué la peinture au pinceau, rien de plus…


Ca sert pas a grand chose, y a presque 1mm de matiere qui a sauté avec l'ancien vernis... ca se verra toujours, c'est juste histoire de colorer le bois

Citation de kosmix :
Et si tu faisais un hard relic, finalement ? :mrg:

:fleche:


Y du taff encore :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 17:34:51 ]

17356
C'est vrai qu'après un dur travail pour faire quelque chose de beau, tu pourrais remettre ça pour faire quelque chose de moche!
17357
Avec une bonne lime et un congélateur déjà on peut faire pas ma de chose sur les vernis nitro :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

17358
Citation de Honey'S :
J'en ai encore fait une belle en remontant le manche :facepalm:

5892719.jpg


Je reviens sur cette photo mais vous trouverez pas ça curieux les couches? On voit celle que j'ai faite, l'autre d'avant couleur crème, et un grosse plus épaisse en dessous toute blanche... Si j'avais su j'aurais poncé jusqu'au blanc et j'aurais revernis :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

17359
A mon avis, tu as tout juste, sauf pour la couche couleur crème, c'est le fameux vernis poly qui jaunit
17360