Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 361 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19901
Au pistolet ou en bombe?

Rock'n'Roll Is Dead

19902
Citation de Honey'S :
Au pistolet ou en bombe?

Très guerrier comme lexique! Bombe…
19903
19904
Citation de sonicsnap :
Oui.. La bombe, ça ratisse plus large?

C’est plus chiant à faire mais demande moins de matos…
19905
19906
19907
Citation de el chupacabre :
C’est plus chiant à faire mais demande moins de matos…

Certes, mais les bombes reviennent beaucoup plus cher à la longue, surtout que toi t'en fais quelques unes par an. Un compresseur et un bon pistolet sont amortis très rapidement (dans mon cas ça m'est revenu à moins de 200 balles avec un assez bon compresseur d'occase déniché pour 60 balles sur LBC), et ça n'a que des avantages. Déjà au niveau du rendu, mais aussi parce que les produits coutent largement moins cher et qu'on peut se permettre des choses qu'on ne peut pas faire avec des bombes : les mix, l'utilisation de pigments, la formulation de la peinture, etc...

釘を駆動するための4つの文字列

19908
Faut tomber sur la bonne occase, quoi.. Et peut-être ça change certaines habitudes dans le geste?
19909
Citation de el chupacabre :
Ah oui! J’ai zoomé pour voir la fracture! C’est beau! Bravo! Et tu peux envoyer les photos pour le processus…

:bravo: Thanks !!

Je met en Spoiler, pour pas polluer ! voici :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19910
Citation de damorg :
La réparation sur la Godin est au poêle:fleche::fleche:

:mrg::facepalm: Elle n'est pas passé loin !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats