Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 990 réponses
  • 210 participants
  • 1 054 093 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20801
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Mettre une ligne toute inox je vous garantis que ça change le son par rapport à un pot d'échappement en acier :oops2:

Ouai au pire fret line full inox + decata, ca va débrider les aigus de la 335 :violent:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 08:30:24 ]

20802
Matin chanfreins…6309123.jpeg
6309124.jpeg
6309125.jpeg
6309127.jpeg
20803
20804
C'est du frêne?

Rock'n'Roll Is Dead

20805
:bravo: Ca doit en demander du temps, les chanfreins... ?
(Je trouve ce bois très joli)

Signé StreameS1, ex Streamer

20806
Les veines sont bien droites pour du frêne. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal de variétés. En tous cas c'est joli, en effet.
20807
C'est pas évident de conserver la bonne pente :bravo:

C'est du booboo ?

Photo n° 2 ,

Ou bien t'as de grandes PALUCHES... ou bien, c'est le corps de la gratte qu'est riquiqui ?:clin:
20808
La main n'est sans doute pas posée sur le corps de la guitare? Elle est peut-être un peu en avant, non? Mais oui, l'effet est curieux..
20809
Citation de Honey'S :
C'est du frêne?

Korina…
20810
Citation de damorg :
C'est pas évident de conserver la bonne pente :bravo:

C'est du booboo ?

Photo n° 2 ,

Ou bien t'as de grandes PALUCHES... ou bien, c'est le corps de la gratte qu'est riquiqui ?:clin:

C’est pas du booboo, c’est une création… Une réplique de Bobkat faite avec mon pote Cafewha… Ça fait pas mal de temps qu’on est dessus…
Et oui le corps est petit, 2,1 kg sûrement 2 kg à l’ arrivée…

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 22:08:23 ]