Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 993 réponses
- 210 participants
- 1 054 137 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
Une Lag orange magnifique
Carrément! Fraiche comme un popsicle à l'orange!
kosmix
Une Lag orange magnifique, bizarre que Kosmic n'ai pas fait de commentaires...
Pola avait déjà posté sa guitare auparavant et évidemment à l'époque je l'avais félicité pour le choix de cette couleur !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Paul-Max Debusch
Honey'S
J'imagine que c'est un potard log de 250k en axe lisse que t'as sur la telecaster?
https://www.emma-music.com/potentiometre-cts-250k-audio-axe-lisse-15mm-c2x32721274
Ou moins cher et largement suffisant
https://www.emma-music.com/potentiometre-alpha-250k-audio-axe-lisse-15mm-c2x32721273
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
damorg
Ben, tu enlèves le hors sujet et tu les mets sur le flight case ou sur l'ampli
el chupacabre
J'ai reçu mes logo de tête argentés mais j'ai fait la connerie de ne pas demander de découpe laser pour économiser 10 balles... Du coup j'ai plus qu'à repasser commande, parce-que découper ça proprement, en suivant un contour fin et régulier, même avec un cutter de précision c'est une misere si jamais les contours sont visibles sous le vernis, il faut qu'ils soient nickel.
Bah s’il est fin, tu découpes aux ciseaux et tu revernis pas dessus, trois ou quatre couches suffisent… et tu pinces pour égaliser…
Honey'S
Donc quitte à ce qu'il risque de se voir (cette fois j'ai commandé sur un papier plus fin) j'aime autant que la découpe soit précise, j'ai des tas de courbes la donc bon... A savoir que la première fois, j'ai mis 6 mois avant de vernis le logo...
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 21:30:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte