Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 423 réponses
  • 211 participants
  • 1 078 724 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
21421
Oui laissons Gibson à ses techniques dantesques et Esp nous faire des jolis renforts et des corps légers et des touches en ébène, tout plein d’autres choses sympas… Ça me fait penser que j’ai prêté mon ec1000 à mon beau-frère, il adore gibson et les lp bien lourdasses… Et bien il m’a demandé si je la vendais ( elle est équipée d’un Rio grande et d’un p94…)… Comme quoi !
21422
Ouais, c'est pareil dans le milieu classique où les fabricants de violons et violoncelles se refusent toujours obstinément à faire des manches frettés :oops2:

:mrg:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21423
21424
Citation de kosmix :
Ouais, c'est pareil dans le milieu classique où les fabricants de violons et violoncelles se refusent toujours obstinément à faire des manches frettés :oops2:

:mrg:

:fleche:

Ba oui je te dis, ca se vendrait pas! Pas cons les mecs :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead