Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 994 réponses
  • 221 participants
  • 1 175 910 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
21431
Avec le tee-shirt des Mudhoney façon Big-Muff :bave:
Tout une époque !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21432
Citation de Max_Onhoff :
ça pourrait être celle de n'importe quel gaucher blond à l'hygiène capillaire douteuse

C'est l'esprit grunge ça, t'y connais rien, nevermind quoi :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21433
Dites les DIYers, J'ai une question pour vous : une section des mains dans le cambouis dédiée à la lutherie (au sens general), ça vous botterait ?

Tamen pax et amor, oscula.

21434
Absolument ! Ca me semble être une excellente idée !
(et merci d'avoir proposé :) )

Signé StreameS1, ex Streamer

21435
21436
+1

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

21437
Faut faire un sondage!...

:mrg:

Je vote "oui", d'office ;)
21438
Pourquoi pas mais… Je me dis, «  déjà guitare diy, il n’y a pas grand monde, les posts sur les réalisations sont pas nombreuses, en général, il y a des interventions diverses et variées… J’ai peur que cela divise pour moins de lisibilité… » Mon avis…
Bises…
21439
Certes, mais je vois aussi régulièrement des questions de lutherie venant ici et la, par des gens qui veulent commencer à y toucher, comme récemment dans le forum basse, qui mériteraient une section pour être traitées. Et comme lutherie électrique, acoustiques, guitare, basse, ça a souvent les mêmes fondements, autant que ça soit au même endroit ?

Tamen pax et amor, oscula.

21440
Évidemment, quelle question !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?