Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 984 réponses
  • 221 participants
  • 1 175 431 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
22881
x
Hors sujet :
... avec ça, on ne peut faire que des pains ! :mrg:
22882
Yo! Petite avancée sur mon Obey…
Logos, demain vernis…6556157.jpeg
6556158.jpeg
6556159.jpeg
22883
Yes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22884
Pourquoi, dans le cas de formes géométriques simples comme ça, ne pas couper les decals sur les bords noirs, histoire d’être sur de n'avoir aucun contours visibles en transparence après vernis/polissage?

Rock'n'Roll Is Dead

22885
Citation de Honey'S :
Pourquoi, dans le cas de formes géométriques simples comme ça, ne pas couper les decals sur les bords noirs, histoire d’être sur de n'avoir aucun contours visibles en transparence après vernis/polissage?
Moi, j’ai confiance, trois couches de vernis et cela sera invisible… Et j’ai une très bonne vue… Ne porte pas de lunettes, et franchement sans me vanter, je pense voir des choses que la majorité des gens de mon âge ne voit pas, et même des plus jeunes( ma fille par exemple…) donc je pense que par moment on peut lâcher un peu de leste sur ça, personnellement je ne recherche pas une finition industrielle ( je ne suis pas une usine)…
22886
Moi j'ai collé des stickers sur deux têtes reverse et j'ai même pas reverni par dessus :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22887
x
Hors sujet :
Chu-chu et Zo-zor : et la référence de vos baguettes noires Vic Firth, c'est quoi, au juste ?
22888
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Chu-chu et Zo-zor : et la référence de vos baguettes noires Vic Firth, c'est quoi, au juste ?

Bah euh ... Des baguettes 'noires Vic firth ... C'est vrai que j'ai les mêmes aussi :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22889
x
Hors sujet :
Merci :clin:

Euh... Y'a pas comme une signature, tout au long ? (sur une bonne moitié)
22890
x
Hors sujet :
On dirait des Vic Firth « Steve GADD »

Signé StreameS1, ex Streamer

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 16:49:08 ]