Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 23 022 réponses
  • 221 participants
  • 1 178 651 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
23021
Citation de Hit ! :

:8O: Ah mince, en effet !

Comment c'est possible, ça !?
Tu n'en es pourtant pas à ton premier !

Une texture ou un support insoupçonnablement différent, je présume...

Le problème c’est que j’ai utilisé des nouveaux decals, plus les mêmes que les anciens… La poisse… Et cela ne le fait qu’avec une peinture en dessous…
23022
On en revient à ces problèmes de décalcos... Honey ! :mrg:

Sincèrement désolé pour toi ElChupa, mais ça lui donne aussi un côté amusant comme ça, moi je trouve ça cool même si c'est raté :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 01:05:35 ]

23023
Citation de kosmix :
On en revient à ces problèmes de décalcos... Honey ! :mrg:

Sincèrement désolé pour toi ElChupa, mais ça lui donne aussi un côté amusant comme ça, moi je trouve ça cool même si c'est raté :bravo:

On est d’accord, je suis dégoûté et je m’en fous un peu en même temps, c’est mon côté punk…
Sinon, vous le voyiez arriver mon projet projet de restauration de strat cassée en deux????:mrg:6570061.jpeg
23024
6570062.jpeg
6570064.jpeg
6570065.jpeg
6570066.jpeg
J’ai pas fini, j’en ai marre des idées saugrenues que je peux avoir… Donc vernir les logos, puis nouvelle peinture puis nouvelle peinture puis ponçage !!!:rocket:

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 02:05:32 ]