Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 863 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7241
Avec TVA ! :tourne: :cobra: :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7242
En tous cas, cette guitare défraichie est maintenant comme neuve. Si on pouvait faire la même chose avec toutes les guitares reliquées, par exemple!
7243
Citation de sonicsnap :
En tous cas, cette guitare défraichie est maintenant comme neuve. Si on pouvait faire la même chose avec toutes les guitares reliquées, par exemple!
Faut me les envoyer !:mrg:
7244
Ça pourrait se faire si un jour je flashais vraiment sur une guitare qui n'aurait que le défaut d'être reliquée par le fabricant. Ça pourrait être une bonne enseigne ça: "Faites rénover vos guitares abusivement reliquées!"
7245
Citation de sonicsnap :
Ça pourrait se faire si un jour je flashais vraiment sur une guitare qui n'aurait que le défaut d'être reliquée par le fabricant. Ça pourrait être une bonne enseigne ça: "Faites rénover vos guitares abusivement reliquées!"
ou sinon : « Laissez moi vos poubelles!!! Et vos sous!!! »:mdr:
7246
7247
ha ben plus au nord que lui ça va être compliqué !!:mrg::mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7248
Une entreprise de dérelicage ? Pas con :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 18:27:40 ]

7249
Citation de sonicsnap :
Tu ne perds pas le nord! :mrg:
Je ne perds jamais le Nord, j’y habite comme le père Noël ! J’appelle même cette belle région le Mordor !!:mrg:
7250
Citation de kosmix :
Une entreprise de dérelicage ? Pas con :bravo:

Ça tombe bien que tu parles de ça, d’ici deux ou trois semaines, je vais avoir un nouveau projet qui va carrément dans ce sens! En plus je vais sortir de mes habitudes, pas de Fender like !:mrg: