Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des "Godin users"

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 7 677 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Recensement des "Godin users"
Dans la série "signature", y a pas une gratte electrique/piezzo sans synthé???
Surfeur des mots
Afficher le sujet de la discussion
71
72
+1
je joue sur une godin artisan ST pour laquelle je recherche une manette de vibrato (modele schaller 2000) et c'est pour l'heure introuvable..si certains ont des adresses...

sinon que dire de plus sinon que c'est une chouette gratte même si j'ai eu un peu de mal avec le look au premier abord..mais le son, j'ai adoré tout de suite. et je le redecouvre depuis que je viens de changer d'ampli (c'est de ce soir tout juste et j'ai opté pour un hotrod deluxe, je tatonne encore sur les réglages mais c'est tres tres prometteur)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
73


Vous voyez là une LGS vendue sur ebay. Le vendeur prétend que la table est un AA! :8O: J'aimerais bien pouvoir comparer la AA et la AAA au moins sur une même photo. Quand je vois ça, je n'ai vraiment pas l'impression que l'écart de prix catalogue soit justifié.
74
Je la trouve belle... :aime2:
75
Moi aussi je la trouve belle.
Sinon la difference entre une AA et une AAA, c'est un A de plus je crois.. :oo:
Surfeur des mots
76
Aaaaaah...



:ptdr:
77
Quelle finesse et subtilité dans l'analyse! ;)
78
Salut tout le monde, moi j' ai une solidac et franchement j'adore cette guitare. :bravo: tres belle engin pour tout jouer...
79
:bravo:
Ceux qui ont un un piézo, comment est-ce que vous vous en servez ? Pour simuler une vrai acoustique ou pour avoir une palette de sons supplémentaires?
80
Après 1 an, j'ai toujours autant de plaisir avec ma "Godin Multiac Nylon Duet" (ouf !) branchée dans un AER.