Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des "Godin users"

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 7 678 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Recensement des "Godin users"
C'est vrai que ça n'a rien de réjouissant,je trouve que le vendeur aussi a été chié de la mettre en expo,et d'attendre de la vendre pour la renvoyer au pays des caribous.

Talk about the Blues.

Afficher le sujet de la discussion
61
Il s'agit d'une guitare achetée sur commande, donc pas un modèle d'expo !
D'ailleurs, je n'achèterai plus une guitare sans l'avoir longuement essayée et observée comme je l'ai fait avec le modèle arrivé en échange...
Ceci dit cette guitare a l'air d'avoir de bonnes qualités. J'en dirai plus plus tard lorsque j'aurai le bon ampli pour en profiter pleinement...
62
63
J'ai la berlue? En mettant cette photo, je viens juste de remarquer qu'il y a sur les LG Signature un superbe faux binding sur le corps. :aime:
64
A propos de LG, quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer la nouvelle LG EMG?
Le manche a l'air d'être taillé dans un bel acajou et le frettage est superbe comme toujours chez Godin. Mais je l'ai pas branchée...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
65
De l'érable comme ça, on en mangerait ! :D
66
Attention! C'est un AAA, alors qu'en France on nous vend du AA. :(
D'ailleurs, j'ai bien l'impression que sur le catalogue français, on nous montre du AAA alors que sur les descriptifs c'est bien du AA. Vous me direz que les photos ne sont peut-être pas contractuelles, mais je trouve ça limite... :x:
Et pour ceux qui aiment comparer les prix, le AA se vend de l'autre côté de l'Atlantique à 900 USD prix magasin.
67
Des nouvelles de ma guitare après échange : le nouveau modèle a aussi un souci... Le micro chevalet est mal fixé. Il manque le ressort de l'une des vis de réglage... Pas trés grave, mais de nouveau retour au magasin !!
Franchement un peu ras le bol de GODIN. Comment sa réputation de fabricant sérieux a t-elle été gagnée ??
Heureusement que je n'ai pas absolument besoin de cette guitare pour une repétition ou un concert !!
68
Je découvre ce post sur Godin, enfin....

J'ai une LGX de "pré-série" qui à bientôt 15 ans, j'en suis toujours aussi dingue :oo:
Aucune autre gratte ne m'a fait envie depuis. J'utilise autant le piezzo que la sortie electrique. Un pur bonheur dans tous les styles. En plus de ça elle est magnifique (AAA)


Je me suis mis il y a un an à la basse aussi (et sérieusement :bravo: ) et après une LTD de bonne facture pour commencer, je suis tombé sur une GB4 couleur miel electronique EMG, la totale :P: Elle est aussi bonne que sa soeur :o:


Godin ça doit vouloir dire "God Inside", c'est pas possible autrement.
Y a qu'à voir la tête des gratteux ou bassistes qui voient mes jumelles :8O:
Surfeur des mots
69
Quelqu'un sait pourquoi ils ont arrêté les LGX? Autant la sortie synthé ne m'intéresse pas aujourd'hui, autant un petit piezzo me tenterait bien. :bave:

Princedead > Tu peux conmpter un gratteux de plus qui bave devant ta gratte. :)
70
Après 1 an, j'ai toujours autant de plaisir avec ma "Godin Multiac Nylon Duet" (ouf !) branchée dans un AER.