Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des "Godin users"

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 7 674 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Recensement des "Godin users"

Hors sujet : yep le Blues Junior,15w tout lampe,juste un canal avec eq et,reverb et master,juste ce qu'il me faut pour faire tout péter le 11/09 prochain! :fou: (en fait le son dont je rêve c'est celui du Concert Reverb...mais bon..)


A noter que les Godin se marient à merveille avec les amplis Fender(je pense surtout au couple multiac jazz et concert reverb ou twin reverb :8) ,G.Suchod,c'est un jazzman(aujourd'hui 76 ans) qui après avoir vendu de la Hi-fi pendant des années tient un magasin de musique à Limoges,et bien la multiac jazz quand quelqu'un veut lui acheter,il lui en commande un autre!Juste pour se la garder et en jouer,pendant que sa Gibson L4 reste à la maison à s'ennuyer toute seule,la pauvre!
C'est à lui que j'ai acheté ma Godin(et d'autres) d'ailleurs et c'est un fan des Godins,et je finirais ce post par une de ces citations:"Godin,c'est bien!"
Il commence toujours ses phrases par ça quand on lui parle de Godin :bravo:

Talk about the Blues.

Afficher le sujet de la discussion
41
Voici les photos de la mienne.





C'est vrai avec un twin ça ressort bien.
42
:eek2:






















.... :non: tu as beaucoup trop d'amplis,il faut que tu m'en donnes un.
re :non: il te faut un bon jack aussi
rere :non: et pis un petit stand quand même.......c'est du n'importe quoi!
























:oops2: ouais là t'exagères,tu veux vraiment me pourrir mes vacances ou quoi?
Le pire c'est la tête de Bassman à côté qui en refout un coup :(((
T'es allé voir mon profil pour voir sur quoi je joues?
Je trouve que la touche va quand même bien,elle à l'air très chaleureuse.

Hors sujet : c'est quoi que t'as relié avec du cable hp hi-fi?
Et puis c'est quoi ton autre tête,la Davoli?

ps:pour l'ampli on se contacte en privé :clin:

Talk about the Blues.

43
Pour le rengement c'est pas ça hélas, je doit me faire une pèce à l'étage rien que pour la sisic 40 m² environ. Il y a aussi le 2x12 pour le Bassman qui n'est pas sur la photo et un Davoli lied 50 super effects R dans le grenier parce que ma femmme elle en a marre de tout ce foutoir.
La Godin est normalement rangé dans sa housse, la c'est pour la pause photo.
Non je ne trouve pas qu'il y a trop d'ampli, au contraire :mdr:
Pour le diac c'est pas la première fois que l'on me le dit, j'y pense aussi.
Niveau matériel bin, je trouve que tu as un peu de tous quand même.
La couleur de la touche ça fait pas moche, avec la couleur le manche parais plus fin...
J'ai vu aussi dans ton profil que tu aime les bières du nord, moi aussi :aime:
Le câble HI-FI c'est du Bassman au 2x12.
44

Hors sujet : yep, le Leffe brune,la Kwak :humm: :humm: :humm: :humm:
et aussi la delirium tremens,mais la production est irrégulière,j'en avais acheté à l'intermarché d'Armentières din ch'nord et j'en ai retrouvé à Limoges et elle n'avait pas du tout le même gout,normalement elle est très épaisse(elle absorbe la lumière)(les ch'tis sont privilégiés :mdr: )
Et une dernière dans mes préférées: la Grain d'orge,une ambrée en grosse bouteille :aime: :aime: :aime: :aime:
http://papytom.free.fr/reception.php


Tu crois pas qu'un jack HP c'est serait mieux pour le Bassman?

Je te souhaite de bien t'amuser,ainsi que ta guitare veillisse bien,moi j'ai quand même eu des petits soucis, les attaches de sangle qui se barrent et les potards à changer.

Talk about the Blues.

45
Un jack pour le bassman et un aussi pour la guitare comme ça je serais tranquille avec ça...Je ne suis pas contre.
Merci baucoup pour les amusements, pareil pour toi aussi et vive les bibines des ch'nord :clin:
46
Bonjour je suis (l'heureux) possesseur d'une GODIN XTSA (rouge). Après m'etre délesté de ma gibson LP et de son marshall (pour cause de son trop typés : il faut bien évoluer un jour). j'ai recherché une guitare plus versatile, plus polyvalente et là mes voeux sont comblés. Cette guitare est franchement neutre et offre plein de possibilités de réglages pour sortir a peu près tous les sons possibles. Je n'utilise pas encore la sortie midi de l'engin par manque de matos à raccorder dessus (les prises 13 broches ont certainement un avantage mais elles ont surtout le défaut de n'etre raccordable qu'a des expandeur couteux...
Seul bémol pour la guitare c'est une petite ronflette en position simples je suis preneur de conseils sur cette question.
47
+1 j'avais une LG P90 qui était extra (mais les impots ne sont pas de mon avis, donc revente à contrecoeur).
J'ai une Freeway classic qui est chouette aussi.
Www.guitarstrip.fr
48
Bonjour,

Petit ajout au godin club, je possede une godin exit 22 depuis un bout de temps déja. Je cherchais une guitare sympa avec un diapason de manche tres court et l'exit m'a seduite tres rapidement.
49
Moi j'ai eu mon Multiac ACS SA ... ah là là le manche! HMMMMMMM :bravo: PUR REGAL :mdr:
C'est certes l'entrée de gammme des "multiac" mais côté jouabilité, son et look, c'est déjà d'un très très bon niveau!
50
Après 1 an, j'ai toujours autant de plaisir avec ma "Godin Multiac Nylon Duet" (ouf !) branchée dans un AER.