Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour acheter la bonne guitare!

  • 169 réponses
  • 18 participants
  • 3 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour acheter la bonne guitare!
Bonjour a tous!!!

Pour changer, voila un Nième sujet pour demander des avis et des conseils pour une guitare. Mais nos envies a tous sont différentes, donc les réponses le sont aussi! :clin:

Je suis (vais être lorsque je vais l'acheter) à la fin de ma 1ere année de cours, avec une guitare sèche. Première électrique donc, mais je n'ai pas envie d'en acheter une bas de gamme et la changer l'année d'après. Economies quand tu nous tiens, je peux mettre dans les 700-800€ (Quoi? Pas énorme??? Je suis lycéen j'te ferais dire... :P: ), même peut etre un peu plus si il faut... Pour la musique que je joue (et que j'aimerais jouer), j'aimerais une guitare assez polyvalente, plutôt axée rock - voir gros rock, voir gros métal - , mais tout en pouvant placer des morceaux de blues par exemple, ou des balades plus calmes.

Si vous aviez des liens, des images ou des caractéristique des guitares que vous me proposez ça serai cool! :clin:

Voila, si vous avez d'autres questions a me poser pour affiner les recherches.


Merci d'avance pour vos réponses.

Siman.


PS: En fait, ça commence a faire un petit peu de temps que je cherche, et j'ai un modèle précis en tête, mais j'attends de voir vos différentes propositions pour vous en faire part et vous me direz ce que vous en pensez...
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est ce que je suis allé faire samedi! Et sans ça je n'aurais pas entendu parler de la S1675 (du moins je ne serais pas allé la chercher). Tout en depassant le budjet prevu bien sur... :P:
122

Hors sujet : waouh tu me rappelles la sorry, la part de mark sur every you every me elle est énorme, nostalgie, nostalgie...

Je ne suis pas un ange...
123
Et elle est bien?
124