Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait aider une tite guitariste à s'orienter ds un choix d'une gratte électrik ?

  • 190 réponses
  • 28 participants
  • 6 366 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qui pourrait aider une tite guitariste à s'orienter ds un choix d'une gratte électrik ?
Bonjour tout le monde!
Voilà, je joue de l'électrique depuis trois ans, mais à la base j'étais plutot guitariste classik, dc je suis pas très calée en électrik... Je joue ds un groupe rock (mais pas hard !) et je voudrais investir dans une nouvelle gratte électrik de bonne qualité.. :D:
Mais voilà que choisir ? Entre les admirateurs de la Les Paul, les accroc à la strato, et ceux qui parlent des télécasters je suis un peu perdue ... :??:
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Quels sont les avantages de la strato par rapport à la Les paul, c quoi une télécaster...etc ? Qui pourrait comparer les paul et strato ? Et en fait, c koi l'avantage des solid body par rapport aux guitares demi caisse? différence de son j'imagine.. Enfin bref, j'aimerais aller dans un magasin une fois que j'aurais une bonne idée de ce que je recherche ...
Merci de votre aide! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : bref, la SG est un modèle de guitare, fabriqué par Gibson à l'origine, me semble... très légère . belle en plus, assez polyvalente, et est jouée entre autre par Brian Molko (Placebo) ("KYAAAAA BRIANNNNNNN"...... ra ces groupies)


nan mais serieux ... la SG les jeunes l'associe a Placebo ... ou va le monde ? Je dis ca et pourtant acdc j'en ai rien a foutre mais kan meme ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Citation : Essayes une VARIAX


Elle a dit qu'elle voulait une guitare electrique ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23

Citation : Elle a dit qu'elle voulait une guitare electrique ...



yes et alors ?????? :oo:
24