Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
101
Ça va venir :clin: tu vas voir c'est encore bien mieux que la version album !
102
Voilà, elle y est (si tout va bien), mon nom d'utilisateur c'est luc
103
Hum... Elle est où ? :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
104
:((( oups je la vois pas non plus... grrrr l'informatique! d'habitude ça fonctionne toujours... :((( :(((
105
Tu l'as mise où ? a quel endroit ? Tu dis "je vais la mettre" mais on sait pas où...

klawn.coma@wanadoo.fr
106
Je sais pas... elle n'apparait nulle part... quel bordel! je l'ai pourtant bien mise dans my shared folder donc ça devrait arriver sur kaza ss probl
107
Oula...
lost inside ! Quand t'as dit "je vais la mettre" tu comptais la mettre où cette chanson ?! Sur un site ? un serveur ? un p2p ?

klawn.coma@wanadoo.fr
108
Envois la par mail ca sera + simple :lol:
109
AHHHH !
J'comprends mieux... Ben attends, Kazaa ça sélectionne au pif et vu qu'il y'a des milliers de gens qui ont ce morceau...

klawn.coma@wanadoo.fr
110
Oui ça doit être ça Klawn... tu devrais la trouver mais quand ??? mystère...
y a pas un truc pour avoir les fichiers d'un utilisateur en particulier? sinon je te la mail ça sera plus simple (à condition que mo, serveur accepte que j'envoie un fichier de cette taille, normallement avec yahoo ça devrait aller)