Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 060 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13451
13452
Franchement belle, je crève de jalousie :(((
;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13453
Merci, merci! Cette guitare est fantastique et sonne comme aucune autre. Et j'en ai testées : Martin, Taylor notamment.

Supper's ready!

13454
:oops2: Manquent six cordes pour des arpèges Progresques...

:-D

Non, elle est superbe, et si le ramage se rapporte au plumage, elle doit sonner :bave:
13455
Citation de Ykar :
:oops2: Manquent six cordes pour des arpèges Progresques...:-D

Non, elle est superbe, et si le ramage se rapporte au plumage, elle doit sonner :bave:

Si tu fais allusion à cela, j'ai également une 12 cordes : une superbe Ovation Legend

image.php

x
Hors sujet :

Purée, j'ai vu dans ton matos que tu as une Shergold!!!! Juste trop bon! Ah, le son du Mike R. c'était quelque chose!

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 13:42:53 ]

13456

Je n'ai jamais eu de douze cordes. Quand je vois cette superbe Ovation, je me dis "dommage"..

13457
Il n'est pas trop tard...

Supper's ready!

13458

C'est vrai que je me dis toujours "je ne vais pas acheter une guitare car je ne joue plus de guitare". Mais acheter une nouvelle guitare pourrait être le prétexte à m'y remettre.. Bon, il serait peut-être sensé d'exhumer d'abord mon acoustique du fond de son placard..

13459
@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour :aime:
13460
marrant que vous parliez des Shergold... connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur une annonce y a deux semaines...

1928830.jpg
1928831.jpg
1932581.jpg
1932582.jpg