Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 280 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
14331
Citation de jeangusyoung :
et puis l'explorer pendue au mur, on voit pas sa tête. Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas une STAGG ou une Gladiator ? :-D


Voire même une Millnot's (vendues en pack dans les grandes surfaces au moment de Noël)... :bravo:
14332
:-D il va nous la faire bouffer son explorer notre camarade

gratte grattounette.....

de la mizic

14333
Tiens, quelques unes sorties de mes rêves :
644462DSCN1278.jpg
La Maya japonaise des années 70, avec un aspect relic assez sympa, le vernis lorsqu'il a pris un poc s'est teinté d'une couleur rose violette assez bizarre...
Les côtes sont celles des Fender de l'époque, sauf au niveau du sélecteur qui était un trois positions, et il a fallu agrandir la défonce pour faire passer le 5 way (j'ai eu le même soucis avec ma Rokkomann qui dévait venir de la même usine). Sinon le manche est fixé par une plaque à 4 vis contrairement aux américaines.
236372IMG7322.jpg
712516IMG7321.jpg
Et voilà les deux frangines avant travaux :
421297IMG4665.jpg
502329IMG7225.jpg
La marque RI68 (?) sur le manche dont je comprends pas la définition...
Accordée en DO#


La 51 en Lace Sensor, dont j'ai modifié l'électronique, avec l'abandon du push-pull, un seul volume et le mini switch trois positions en plus du sélecteur rotatif. Pas de tonalité.
903039DSCN1277.jpg

La danélectro avec son perçage pour le réglage du manche :
908596DSCN1276.jpg

Et plus classique quoique gauchère la STD mex accordée en DO# également.
340699DSCN1274.jpg

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 11:35:55 ]

14334
L'explo c'est une Epiphone coréenne toute bête.
En même temps j'ai passé l'âge de ma palucher sur les marques, et ça se voit je crois.
ça m'empêche pas d'avoir deux trois belles pelles dans le tas d'ailleurs.:oops2:

Je suis Charlie

14335
Allez, hop, j'ai envie de partager sur une de mes pelles : une Ibanez pas chère, type SG, période The Mars Volta (pour la marque et pour moi)
Achetée sur un coup de tête sur une enchère ebay que je ne pensais pas gagner.

image.php

image.php

Corps en acajou, micros un peu brouillons mais qui supportent tous les régimes de disto sans siffler, manche rustique mais agréable.
J'aime beaucoup cette gratte, pour tout ce qui est rock, stoner toussa.
J'en suis très content.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14336
14337
On pourrait avoir des photos plus grandes stp :oops:
14338
@ greg le fonctionnaire : alors finalement, comment ça fonctionne les contrôles sur ta 51 ? Quel switch fait quoi ?
14339
Y'a du sympa chez Greg, et aussi l' Ibanez de J-M... :bave:
14340
Y'a un switch 3 positions pour les micros.
Et d'origine y'a un voume avec push/pull pour le split de l'aigu.
Moi je l'ai viré pour mettre un mini toggle switch qui fait micro simple bleu/micro simple rouge et double.

Je suis Charlie