Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 579 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
jeanseb85
Ca me fait repenser à l'Ibanez de Reb Beach
gratte grattounette.....
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 18:34:12 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Honey'S
https://reverb.com/item/2311157-aria-pro-ii-pe-600-1980-s-japan-brown
Rock'n'Roll Is Dead
Variaxocaster
c'était la série PE il me semble. ça date un peu de fin 80 début 90, en même temps que les TA si je ne dis pas de bétises
C'est effectivement une guitare des séries PE, séries qui datent du tout début des années 80, peut-être même de la fin des années 70 !
En 1980 ou 81, je me rappelle plus très bien, j'avais hésité entre un de ces modèles d'Aria PE et une Aria RS850, j'ai pris la RS850.
Les PE étaient je crois le haut de gamme Aria à cette époque, en tous les cas je garde d'excellents souvenirs de la RS850 qui sonnait très bien mais ne convenait pas, en tous les cas pour moi, pour du Blues ou du Rock bien gras, je l'ai revendue 2 ans après pour acheter une Srato 79 !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 20:50:45 ]
fuzzstone
ce prix est une blague
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
gratte grattounette.....
fuzzstone
et même plutot fin 70's début 80's, la 600 était l'entrée de gamme avec un corps en Sycomore (sorte d'érable) et pas de binding autour du corps. le haut de gamme de la série, la 1500, avait des Dimarzio super distortion pour micro et un corps en erable sculté et une touche en èbène.
extrait du catalogue 79
si ça continue, les vieilles japonaises vont être plus chère que les fender et autres gibs des 70's...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Meur'saw
ce prix est une blague
Mais c'est clair !
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte