Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 017 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20841
peut-être un gros riche abruti qui fait son essai sur une PRS SE..... sinon peut-être une Cort Mjsaispascombien :noidea:

Ca me fait repenser à l'Ibanez de Reb Beach

gratte grattounette.....

de la mizic

20842
Quelqu'un connaît ce modèle d'aria pro II?

599426mms20161014182934.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 18:34:12 ]

20843
c'était la série PE il me semble. ça date un peu de fin 80 début 90, en même temps que les TA si je ne dis pas de bétises

gratte grattounette.....

de la mizic

20844
Genre ca quoi, c'est un prix réaliste tu penses?

https://reverb.com/item/2311157-aria-pro-ii-pe-600-1980-s-japan-brown

Rock'n'Roll Is Dead

 

20845
Citation de jeangusyoung :
c'était la série PE il me semble. ça date un peu de fin 80 début 90, en même temps que les TA si je ne dis pas de bétises


C'est effectivement une guitare des séries PE, séries qui datent du tout début des années 80, peut-être même de la fin des années 70 !
En 1980 ou 81, je me rappelle plus très bien, j'avais hésité entre un de ces modèles d'Aria PE et une Aria RS850, j'ai pris la RS850.
Les PE étaient je crois le haut de gamme Aria à cette époque, en tous les cas je garde d'excellents souvenirs de la RS850 qui sonnait très bien mais ne convenait pas, en tous les cas pour moi, pour du Blues ou du Rock bien gras, je l'ai revendue 2 ans après pour acheter une Srato 79 !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 20:50:45 ]

20846

ce prix est une blague icon_facepalm.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20847
ah ok ! carrément début 80's ? faudrait que je revois mes catalogues DM de 1988 et 89 parce qu'il me semble qu'elles y figuraient

gratte grattounette.....

de la mizic

20848

et même plutot fin 70's début 80's, la 600 était l'entrée de gamme avec un corps en Sycomore (sorte d'érable) et pas de binding autour du corps. le haut de gamme de la série, la 1500, avait des Dimarzio super distortion pour micro et un corps en erable sculté et une touche en èbène.

extrait du catalogue 79

si ça continue, les vieilles japonaises vont être plus chère que les fender et autres gibs des 70's...shootme.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20849
Citation de fuzzstone :
ce prix est une blague 


Mais c'est clair ! icon_facepalm.gif
20850
C'est mon chanteur qui a récupéré ça, elle était au père d'une pote à lui qui est mort et elle veut qu'il joue dessus, du coup la valeur réel a pas d'importance parce-qu'il est pas vraiment question de la vendre....

Rock'n'Roll Is Dead