Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 437 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21911
Citation de ravachol :
Quant à l'humour ...pas bien compris ... mais si ça ta fait rire: ris donc !
Tu rirais surement moins si tu l'essayais et ferais comme beaucoup de mes potes guitaristes après un moment: me demander combien je la vends ...:-D

Non mais c'était vraiment juste de l'humour, simplement, l'histoire de puzzle vu la forme donnée au corps de ta Télé. Donc non, je n'ai pas ri, et je ne me permettrais pas de rire du travail d'un type qui s'est fait son propre instrument (j'ai fait de même, je vais pas me foutre de moi).

M'enfin bref, on est vendredi, mais c'est pas la journée du second degré pour tout le monde sur AF... tout se perd icon_facepalm.gif
21912
Beau boulot Ravachol! Je n'ai rien à ajouter aux commentaires de Jeangusyoung et Balley Warson, dont je partage les points de vue.
21913
Citation de sonicsnap :
Beau boulot Ravachol! Je n'ai rien à ajouter aux commentaires de Jeangusyoung et Balley Warson, dont je partage les points de vue.


merci ! :bravo:

Jypé

21914
Ha ok je comprends mieux avec les dessins jaunes ! Bonne idée mais je trouve que le résultat reste étrange :-D
Enfin quand même, je te le redis c'est du beau boulot, je suis impressionné !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21915
+1 avec Balley, Sonic et Jean. Pas ma came mais c'est bien réalisé. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

21916
J'aime pô les télécaster. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

21917
Pas ma came du tout, perso... les trous, les incrust, les diamants... too much pour moi...
21918
Ma dernière acquisition, ma première folk

299122Cort1.jpg

264060Cort2.jpg

382133Cort3.jpg
21919
Jolie ! C'est quoi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21920
Table acajou ? Touche palissandre ? Manche ? Dos ? Eclisses ? icon_wink.gif

La rosace fait penser à Takamine

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste