Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 714 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 523 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21411
Citation de Maltigow :
Citation de TexCoco :
Tu viens de finir la vingtaine ? ahahah... tu pourrais être l'arrière petit fils de Vickibaum ou le petit fils de Stratvinc... :-D


Haha c'est clair que quand je vois qui traîne ici je ne déprime pas trop avec ma trentaine approchante. :-D

image.php



Ah ces jeunes, peur de rien les morveux. :shoot:
Très belle en blanc :bravo:
Et puis l'ampli derrière m'intrigue. :?!: j'aime bien le concept, une entrée, un potard.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21412
x
Hors sujet :
C'est un Epiphone Valve Junior Head avec son baffle associé, 5W tout lampe, tout d'origine à part les ampoules. En preamp j'ai mis une 12AY7 pour gagner en headroom, sauf qu'en fait je l'utilise de toute façon pour jouer à bas volume chez moi parce qu'il fait joli dans le décors et... Bah il sonne bien aussi. :-D

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 20:39:08 ]

21413
Entre autres ...:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21414
Je sais pas si c'est HS, parce qu'elle a disparu de puis longtemps, mais ma première électrique était une Washburn Raven, Mitterand était pas encore président... seul souvenir que j'en ai, c'est qu'il fallait bien tenir le manche tellement elle était déséquilibrée... une identique:

raven111.jpg
raven210.jpg
21415
Sympatique cette petite guitare. Seul regret, je trouve que les potards font un peu mastocs par rapport à la petitesse du corps.. Sinon, elle a un bon look.
21416
les cornes sont un peu fines, mais sinon elle n'est pas mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

21417
image.php

bonjour , une photo de mes belles
21418
Sympa! La corne où la strap est attachée me fait un peu flipper tant elle est fine mais apparemment ça tient bien! :bravo:
21419
Aaah une photo canapé, très bien ! Par contre suis-je le seul à la voir en tout petit ?
21420
oui desolé , cest tout petit , j arrive pas a agrandir . donc je vais detailler
de bas en haut , gibson traditional , g et l legacy 25th anniversary , acoustique 12 cordes de luthiers ( patrice blanc et franck cheval " cheval blanc" ),guitare artisanale gibson dc , godin 12 cordes , et basse vantage .
les amplis et effets ça sera pour la prochaine.