Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 564 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21931
On devrait créer un topic sur les possesseurs de Gibson acoustiques, ça manque un peu je trouve...

Je suis Charlie

21932
21933
Autant pour moi...

lorsque j''ai acheté la mienne j'ai regretté de pas trouver plus d'info que ça...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

21934
Toujours pas pris le temps de prendre en photo ma nouvelle acoustique... mais bon, à chaque fois que je la regarde je la joue...

En tout cas cette gratte m'aura appris à quel point je suis un piètre guitariste et que mon jeu est devenu hyper stéréotypé... incapable d'aligner 3 accords un peu plus tarabiscotés, une main incapable de faire autre chose que de tenir un plectre... la honte totale... :|

Bref, du pain sur la planche pour redevenir qlq chose qui ressemble peu ou prou à un guitariste...
21935
Citation de Meur'Saw :
Toujours pas pris le temps de prendre en photo ma nouvelle acoustique...

Nous saurons patienter... qu'un insecte se pose dessus. ;)
21936
21937
Citation de TexCoco :
Citation de Meur'Saw :
Toujours pas pris le temps de prendre en photo ma nouvelle acoustique...

Nous saurons patienter... qu'un insecte se pose dessus. ;)

... ou n'importe quel arthropode, d'ailleurs. Ne soyons pas sectaires icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21938
:-D

Vous allez finir par me filer des idées...
21939
Ma petite dernière... Un kit teuton bien connu pour ses tarifs défiant toute concurrence, auquel j'ai collé ma touche perso.
Donc hormis la déco, un petit P90 tokai chopé d'occase pour une bouchée de pain.
Eh ben content, le ramage se rapporte au plumage : roots, rock, brut...:bave:harley-benton-e-guitar-kit-t-style-1876650.jpg
harley-benton-e-guitar-kit-t-style-1876648.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 22:29:13 ]

21940
Elle est choucarde ta guitare. Juste un truc: Perso, j'ai choisi un P90 noir..