Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 594 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21951
Citation de jessy_c_dead :
Comment as tu fait pour obtenir ce coté "Barncaster" sur le corps ? (Oui question de noob du bricolage ! --')

Huile de lin + curcuma pour le "fond", huile de lin + teinte noire pour les zones plus sombres... Et encore une ou deux couches d'huile nature pour finir. A chaque fois avec 1/4 de térébenthine. ;)
Citation :
J'adore !
thanx !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

21952
x
Hors sujet :
Citation :
"Sans vice ni haine, il ne me reste plus que le thé."

Vincent.

Purée, j'ai cherché un petit moment, mais au final... :bravo2:
21953
Citation de Corbo-Billy :
J'ai par exemple utilisé du brou de noix sur celle-ci .

image.php

Jolie ! Le corps de la tienne a un beau veinage naturel, le brou de noix le met bien en valeur ! Pour la mienne, c'était pas trop ça... Heureusement, je ne suis pas tombé (comme certains) sur des trous bouchés à la pâte à bois ! Là, c'était peinture opaque obligée...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

21954
Merci ytse vinz: pour tous les détails . J'ai recouvert également avec du Tru-oil dans l'ensemble .
Produit magique mais pas à chaque fois, quand même .
21955
Citation de stratvinc :
image.php


Tu y es donc allé, Stratvinc... Celle ci on m'avait demandé si je voulais l'adopter en partie, via du crow funding... Mais le prix... euh... et puis je la trouve moche. Oui, je suis capable de trouver moche une St Blues. :-D

Corbo-Billy, toujours de la belle gratte. :bave:
21956
Citation de TexCoco :
Corbo-Billy, toujours de la belle gratte. :bave:


C'est quand même le bois qui fait tout le travail; du simple pin, en l’occurrence .
21957
oui j'y suis allé ;)
moi je l'ai trouvé très jolie
maintenant la photo ne lui rend pas forcement service
999 $ en mag ce qui fait 800 roros
on s'est réellement posé la question du comment la ramener
surtout qu'elle plaisait aussi et surtout à Madame et qu'elle est assez pousse au crime :-D

par contre je n'ai pas pu tenir la promesse que je t'avais faite
il n'y avait que ce hall d'expo ouvert avec pas mal de cigar box et 3-4 grattes exposées aussi que des corps en cours de finition de ponçage
le mag qui est en sous sol était fermé
donc pas pu voir ni shooter des basses et autre grattes à cul plat
et le garçon sur place bien que sympa n'a rien voulu savoir

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

21958
21959
Un ricain qui refuse une vente, c'est pas un ricain.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

21960
C'était un clandestin, et il a trouvé bizarre ce soi-disant étranger avec un accent anglais curieux... il a préféré ne pas donner suite :ptdr: