Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 587 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21951 Posté le 01/09/2017 à 16:41:37
Citation de jessy_c_dead :
Comment as tu fait pour obtenir ce coté "Barncaster" sur le corps ? (Oui question de noob du bricolage ! --')
Huile de lin + curcuma pour le "fond", huile de lin + teinte noire pour les zones plus sombres... Et encore une ou deux couches d'huile nature pour finir. A chaque fois avec 1/4 de térébenthine.
Citation :
thanx !J'adore !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
21952 Posté le 01/09/2017 à 16:43:38
x
Hors sujet :Citation :"Sans vice ni haine, il ne me reste plus que le thé."
Vincent.
Purée, j'ai cherché un petit moment, mais au final...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21953 Posté le 01/09/2017 à 16:45:38
Citation de Corbo-Billy :
J'ai par exemple utilisé du brou de noix sur celle-ci .
Jolie ! Le corps de la tienne a un beau veinage naturel, le brou de noix le met bien en valeur ! Pour la mienne, c'était pas trop ça... Heureusement, je ne suis pas tombé (comme certains) sur des trous bouchés à la pâte à bois ! Là, c'était peinture opaque obligée...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
21954 Posté le 01/09/2017 à 18:32:36
Merci ytse vinz: pour tous les détails . J'ai recouvert également avec du Tru-oil dans l'ensemble .
Produit magique mais pas à chaque fois, quand même .
Produit magique mais pas à chaque fois, quand même .
Anonyme
17824
21955 Posté le 02/09/2017 à 10:37:21
Citation de stratvinc :
Tu y es donc allé, Stratvinc... Celle ci on m'avait demandé si je voulais l'adopter en partie, via du crow funding... Mais le prix... euh... et puis je la trouve moche. Oui, je suis capable de trouver moche une St Blues.
Corbo-Billy, toujours de la belle gratte.
Anonyme
21956 Posté le 02/09/2017 à 10:58:22
Citation de TexCoco :
Corbo-Billy, toujours de la belle gratte.
C'est quand même le bois qui fait tout le travail; du simple pin, en l’occurrence .
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21957 Posté le 02/09/2017 à 11:33:53
oui j'y suis allé
moi je l'ai trouvé très jolie
maintenant la photo ne lui rend pas forcement service
999 $ en mag ce qui fait 800 roros
on s'est réellement posé la question du comment la ramener
surtout qu'elle plaisait aussi et surtout à Madame et qu'elle est assez pousse au crime
par contre je n'ai pas pu tenir la promesse que je t'avais faite
il n'y avait que ce hall d'expo ouvert avec pas mal de cigar box et 3-4 grattes exposées aussi que des corps en cours de finition de ponçage
le mag qui est en sous sol était fermé
donc pas pu voir ni shooter des basses et autre grattes à cul plat
et le garçon sur place bien que sympa n'a rien voulu savoir
moi je l'ai trouvé très jolie
maintenant la photo ne lui rend pas forcement service
999 $ en mag ce qui fait 800 roros
on s'est réellement posé la question du comment la ramener
surtout qu'elle plaisait aussi et surtout à Madame et qu'elle est assez pousse au crime
par contre je n'ai pas pu tenir la promesse que je t'avais faite
il n'y avait que ce hall d'expo ouvert avec pas mal de cigar box et 3-4 grattes exposées aussi que des corps en cours de finition de ponçage
le mag qui est en sous sol était fermé
donc pas pu voir ni shooter des basses et autre grattes à cul plat
et le garçon sur place bien que sympa n'a rien voulu savoir
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
21959 Posté le 02/09/2017 à 13:38:36
Un ricain qui refuse une vente, c'est pas un ricain.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
21960 Posté le 02/09/2017 à 13:45:00
C'était un clandestin, et il a trouvé bizarre ce soi-disant étranger avec un accent anglais curieux... il a préféré ne pas donner suite
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte