Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 879 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23231
Ouais, mais après une fois que tu as mis de la bonne came et que le boulot est bien fait, normalement ça roule.
C'est dommage de niquer la lutherie juste pour ça. Demande au luthier de le faire (bien si possible), le changement d'électronique.

Je suis Charlie

23232
Pas faux. :bravo:
23233
:bave:
la Rick et l'Epi :aime:

surtout la Rick en fait :aime2::aime2:
j'y avait déjà fait allusion quand tu nous l'as présentée

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23234
Pour avoir refais l'élec d'une Ibanez AF, c'est clair que c'est galère par les ouïes mais ça se fait.
En la démontant j'avais attaché de petites ficelles au potards sélec, fil de masse du chevalet et prise jack, comme ça ça guide le tout quand tu la remonte. Et j'ai fais ma masse des condos en fils de cuivre rigide, en plaçant les condos sur un gabarit, du coup le remontage est quand même plus facile
23235
On a toujours tendance à minorer l'importance de la ficelle à rôti en matière de lutherie...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 19:48:43 ]

23236
Citation de No :
On a toujours tendance à minorer l'importance de la ficelle à rôti en matière de lutherie...


Oui mais l'importance de la ficelle à rôti dans la lutherie est surfaite ! icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23237
Citation de No :
On a toujours tendance à minorer l'importance de la ficelle à rôti en matière de lutherie...


Bah en même temps sur un guitare tu as 6 strings ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23238
Citation de No :
On a toujours tendance à minorer l'importance de la ficelle à rôti en matière de lutherie...


Ma vie a changé après lecture de cette contribution philosophique à la communauté.
23239
Citation de Maltigow :
Citation de No :
On a toujours tendance à minorer l'importance de la ficelle à rôti en matière de lutherie...


Ma vie a changé après lecture de cette contribution philosophique à la communauté.


Venant d'un gars qui DIY-cole ça ne me vexe pas, ça devait être une tentative d'humour guitaristico-bricoleur.
Hé ouais la méthode Mag Givré a du bon des fois :)
23240
C'était évidemment pour rire ! Je n'ai même pas pensé une seconde que ça ait pu être pris différemment.

S*ck my duck !

Mes ventes...