Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 601 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23471
La différence se ressent quand on y pense, mais je passe de ma 5 cordes 34 pouces a ma 4 30 pouces sans y penser avec l'habitude. Cela dit, c'est moins fatiguant la 30.
Et oui, je l'ai cassée volontairement et avec plaisir :-D
23472

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23473
Citation de Pâle :
Et oui, je l'ai cassée volontairement et avec plaisir :-D


Tu aurais au moins pu la donner à un pauvre, parce que là ça me fait penser aux supermarchés qui préfèrent détruire la nourriture arrivée à la date limite de vente plutôt que de la fournir gratuitement aux personnes défavorisées ! icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 11:08:30 ]

23474
Seasik Steve ça ne l'aurait pas déranger de la reliquer, customiser et même utiliser sur scène :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

23475
faut le voir comme une thérapie aussi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 11:26:55 ]

23476
J'ai eu cette remarque avant de la traiter, crois tu qu'une gratte de quasi 15 ans, dont la peinture a tourné avec des traces degeux due aux UV, aux frettes a changer et au manche de travers, qui nécessitera de démonter le manche et de le reposer merite d'etre donnée?
De plus, je fait ce que je veut avec ce que j'ai payé et je me contre-fiche des bien pensant qui font la morale. Si je pouvais me payer la joconde et la bruler parce que j'en ai envie, personne n'aura le droit de me juger car ce qui est miens est...miens et j'en dispose selon mon bon plaisir.
Qui plus est, ce que fait le supermarché est de jeter des produits encore bon, cette gratte était foutu malgré mes tentatives de la réparer...donc ta comparaison Variaxocaster est juste une basse tentative d'apporter de la morale accusatrice afin de juger un acte pragmatique.
Au passage, j'ai donné le bigsby a un pote avec le dimarzio mojoe et j'ai gardé le hum from hell pour ma sg...j'ai donc récupéré ce qui était récupérable.
Faudrait voir a ne pas tomber dans les jugements sans aucun reculs si courant dans les media sociaux ces jours.
23477
Ma nouvelle : Guitare assemblée par un luthier amateur.
Corps type Chapman en frêne, manche Washburn N2, j'ai fait mettre un Seymour Quarter pound en manche, hot rail spitable en chevalet, kill switch à la place du potard de tonalité.
Montée en 10-52.


2174638.jpg

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23478
10-52, c'est la vie!
23479

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23480
Citation de Pâle :
donc ta comparaison Variaxocaster est juste une basse tentative d'apporter de la morale accusatrice afin de juger un acte pragmatique.


Non non Pâle Patine, loin de moi cette idée, mon commentaire était à prendre au 3ème degré ! ;)
J'aurais du rajouter ce smiley poue éviter toute confusion: :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie