Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 594 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 263 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23741
guitares-electriques-2248779.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

23742
Ah dommage. Je prefere la finition naturelle de la seconde. On voit aussi qu'elle est plus sophistiquee: un tone et un split (?) en plus

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23743
Absolument magnifique, la grande sœur, Onefigner :bravo2:
23744
Chez mayones ils font quand même de sacrees beaux instruments, mais le plus difficile c est de savoir ce que tu veux qu' ils te fassent ....
La grande soeur c est :table wenge ,corps black limba ,diapason 27 ,seymour sentient /pegasus ..... C est une super gratte

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 22:22:38 ]

23745
La nouvelle c est volume /split... simple et efficace ,le son en direct ,peut etre que je modifierai plus tard
et l ancienne c est volume /split , killswitch et tone (switchable) mais j ai pas fait de branchement particulier, mais tout est possible, il me servait à actionner un preamp HBGO que j ai viré car c était pas mon truc .... trop de compression
Quand j ai fait la commande j ai aussi demandé un local pour pile au cas où ... ;)
J ai clairement pas envie de la vendre ,mais y a pas ,je peux pas tout garder ,et ça représente un somme d argent non négligeable

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 07:50:18 ]

23746
gratte qui a failli être perso hier
en plus celle du mag avait une table avec un bookmatch si parfait que même Sonic n'aurait rien trouvé à redire
si si c'est vrai j'vous l'jure
et un chevalet wraparound réglable individuellement plus sexy

Michael Kelly
guitares-electriques-2249316.jpg

mais je l'ai branchée , je l'ai jouée et je l'ai reposée
le ramage n'était vraiment pas à la hauteur du plumage
micros sans personnalité +buzz quand on splittait ,manche trop différent de ce que j'ai l'habitude ,bon ça on peut s'y faire
méca qui ne tenaient pas l'accord
bon grosse déception
va falloir que j'aille vers PRS un jour

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23747
Je sais que MAYONES a une sous marque qui fait du PRS-like. Peut etre que ça te plaira

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23748
:bravo: onefinger

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

23749
Mayones fabrique des grattes pour musicstore sous le nom de FAME ,c est la série forum
si une guitare te plait à fond ,que la finition est bonne ,que la lutherie est correcte ,bah l électronique de merde tu la changes ,c est pas très cher et t as une chouette pelle
Meme une PRS SE mérite un changement de micros pour vraiment tenir la route. ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

23750
Hello !

Comment trouvez-vous ma belle Mary avec son nouveau pickguard blanc qui remplace le traditionnel Tortoise ?

image.php

Pour ma part je trouve que ça fait plus moderne même si j'aime beaucoup le look classique. En fait j'hésite, c'est un peu un sacrilège je trouve icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?