Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 594 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 266 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24621
x
Hors sujet :
J'avais essayé une firebird comme la tienne (mais Gibson) en magasin il y a quelques années, c'est une gratte qui m'avait toujours tenté.
Le son, rien à dire c'etait du Gibs assez tranchant, javé bien aimé.
En revanche l'ergonomie très particulière m'avait rebuté : guitare assez lourde et désequilibrée, le manche tombait tout le temps en jouant, faute certainement à ces mécaniques style banjo qui lui sont spécifiques mais qui sont une horreur à bien régler pour etre juste.
Du coup, javé pas fait affaire, dommage. D'autant plu dommage que le son et le look je les trouve toujours extra.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24622
Ouais je connais ca, ma RICH fait pareil. Il suffit juste de bien positionner les attaches courroies. La sur cette bird l'ancien proprio a laissé celles d'origines et en a rajouté 2 autres pour rééquilibrer le bouzin. J'ai pas encore essayé le bestiau debout, mais d'après ses dires elle ne pencherait plus

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24623

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24624
Vu que ça alourdit la guitare, je ne pense pas que le docteur sera aussi content que cela.
24625
Alors qu'un petit ballon d'hélium attaché à la tête ferait parfaitement l'affaire :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24626
Je te mets au défi, photo de toi sur scène avec un ballon à l'hélium en forme de coeur accroché à la tête de ta pelle.
24627

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 16:26:14 ]

24628
Citation de Kentan :
Deux bien belles pelles...
@Deo, c'est marrant, j'ai du mal à t'imaginer avec le look vintage.. j'imaginais que ta Firebird serai noire, façon James Hetfield période Black Album.

@lolog.. juste magnifique !


Merci pour elle ;)
24629
:bravo: deo et lolog

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24630
Citation de thedams :
Forcement...

DT000000544-PAR-ZOOM_31179e9f-af2a-4828-a9c7-55a6b3563161_800x.jpg

Belle pelle Deo,


... et très belle photo! Johnny Winter a toujours exercé sur moi une forme de fascination, et ce depuis le jour où le mot "guitare" a signifié quelque chose à mes oreilles.

Je plussoye mes petites camarades, Déo: Tu viens de faire l'acquisition d'une magnifique guitare, là!
1895638.gif