Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 128 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
xbassman_K
5466
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25121 Posté le 31/05/2019 à 20:11:23
Superbe en effet, et c'est un modèle rarissime.
J'en ai possédé (regrettablement on me l'a volée) une de la même époque, une Custom beaucoup plus courante. La tienne a le manche collé ou vissé ?
J'en ai possédé (regrettablement on me l'a volée) une de la même époque, une Custom beaucoup plus courante. La tienne a le manche collé ou vissé ?
釘を駆動するための4つの文字列
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25122 Posté le 31/05/2019 à 22:07:14
Pas très soigneuse, la nièce...
sonicsnap
84912
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25123 Posté le 31/05/2019 à 23:10:19
Merci les amis! C'est sûr que cette guitare est plus originale que la Squier Strato que j'ai gardée.
xbassman > Elle a un manche vissé.
Joeko > Pourquoi "pas très soigneuse"? Elle l'entretient très bien.
xbassman > Elle a un manche vissé.
Joeko > Pourquoi "pas très soigneuse"? Elle l'entretient très bien.
Anonyme
25124 Posté le 01/06/2019 à 00:11:16
Les micros ressemblent un peu à de vieux Mighty Mite clear bobin. Elles sont bien ces vieilles Ibanez
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25125 Posté le 01/06/2019 à 10:05:28
@sonic, c'est l'absence du capuchon de potard et les cordes non coupées qui m'ont fait dire ça... Tant mieux si je me suis trompé.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
25126 Posté le 01/06/2019 à 11:35:00
La guitare n'a pas de poc->elle n'est pas assez jouee par ta niece->elle s'en occuppe mal
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25127 Posté le 01/06/2019 à 11:43:20
Jolie Lp sonic, les japonaises de la fin des 70’s étaient souvent très recommandables
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
InTheRectory
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
25128 Posté le 01/06/2019 à 14:36:06
Superbe copie Les Paul, coloris différent de ce qui se fait/voit habituellement, j'adore !
Merci pour vos commentaires !
Pour info il s'agit d'une Tokai que j'ai acheté et directement fait modifier, Potentiomètes changés ( Je ne sais plus la marque, mais le luthier qui me l'ai fait préfère cette marque là à CTS car ils ont des tolérences beaucoup plus serrées. ), condensateurs Russes à papier huilés, câblage 50's, micros John Birch Magnum 4 et Hyperflux 5, entrée Jack plaquée Or, Swtich Switchcraft pour SG, rêglage total pour accordage plus bas et cordes Dunlop en 12-54, mécanique Tulipe bain d'huile de chez LAG ( peut être à changer pour du Gotoh à l'avenir, le luthier qui me l'a rêglée m'a dit que les mécaniques LAG vieillissaient mal, à voir ), et changement pour une bricole visuelle des potards Witch Hat pour un style beaucoup plus 60's
Citation de jeangusyoung :
>Honey's
ah toi aussi tu as envie d'aller lui voler celles qui lui reste ?
Petite SG gaucher. C'est rare
Merci pour vos commentaires !
Pour info il s'agit d'une Tokai que j'ai acheté et directement fait modifier, Potentiomètes changés ( Je ne sais plus la marque, mais le luthier qui me l'ai fait préfère cette marque là à CTS car ils ont des tolérences beaucoup plus serrées. ), condensateurs Russes à papier huilés, câblage 50's, micros John Birch Magnum 4 et Hyperflux 5, entrée Jack plaquée Or, Swtich Switchcraft pour SG, rêglage total pour accordage plus bas et cordes Dunlop en 12-54, mécanique Tulipe bain d'huile de chez LAG ( peut être à changer pour du Gotoh à l'avenir, le luthier qui me l'a rêglée m'a dit que les mécaniques LAG vieillissaient mal, à voir ), et changement pour une bricole visuelle des potards Witch Hat pour un style beaucoup plus 60's
" And what will you miss, when Death gives you a kiss "
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 14:39:23 ]
sonicsnap
84912
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25129 Posté le 01/06/2019 à 15:48:39
Ah oui, tu l'a bien optimisée donc ta SG!
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
25130 Posté le 01/06/2019 à 21:10:25
Mais enfin Sonic pourquoi tu as donné cette superbe guitare à ta nièce, sot !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte