Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 567 réponses
  • 597 participants
  • 3 079 076 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24631

je reviens après quelques temps d'absence sur ce topics et je découvre Déo avec une Firebird icon_bravo.gif

Très bon choix Déo, bienvenue au club !

je reviens dans 2 ans, tu présenteras ta nouvelle LP icon_mrgreen.gif

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24632
Citation de deozza :
Sympa la MARCEAU, surtout avec ce cache truss road. Je suppose que c'est suffisamment bien fait pour qu'on ne sente pas que la case est une "piece rapportee".

@dams HAHAHAHAHAHAHAHA non.

@kentan au contraire je n'ai que du noir. Un peu de couleur ne fait pas de mal. Et puis j'ai un faible pour les finitions avec le bois apparent. Pour cette nouvelle gratte je voulais un truc résolument vintage surtout au niveau du son. Quelque chose qui m'éclate juste avec un crunch et me donne pas envie de mongoliser en disto (pour le coup c'est reussi). Du coup le look va avec.

@jaeckel tout ce que je peux te dire depuis mon metro c'est qu'elle a un radius de 10. Aucune idee de ce que ca veut dire en vrai. Mais ce soir je te mesurerais ca (distance, a la 1ere et 12eme frette, séparant le cote gauche du cote droit de la case) ;)


Le touche démontable pour accéder au trussroad tient à l'aide de petits aimants , c'est nickel et ça ne bouge pas ;)
24633
et en plus c'est tellement bien fait que c'est invisible :bravo: ou alors faut vraiment zoomer l'image pour percevoir la découpe

gratte grattounette.....

de la mizic

24634
Voici ma seconde Marceau , un modèle TK issue du custom shop.

les caractéristiques principales :

corps et manche traversant en acajou
table en érable ondé
touche en ébène , radius 10"->14"
micro HB-H pour le bridge, P4 splittable pour le neck

Instrument hyper confortable, le manche est une merveille.

guitares-electriques-2520574.jpg
guitares-electriques-2520575.jpg
guitares-electriques-2520576.jpg
guitares-electriques-2520577.jpg
guitares-electriques-2520578.jpg
guitares-electriques-2520581.jpg
24635
Quel joli travail...!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

24636
Elle claque aussi, celle-ci! :bravo2:
24637

Mon pote gratteux de Matmatah s'en fait faire une, genre Strat', je ne sais pas où ça en est !

24638
Je viens de voir qu'il est a Betton, ce n'est pas loin, va falloir que j'aille jeter un oeil.

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 10:27:08 ]

24639
Citation de gromeul :
Mon pote gratteux de Matmatah s'en fait faire une, genre Strat', je ne sais pas où ça en est !

Oui en effet un modele experience avec des doubles bob. si ma mémoire est bonne !
24640
S'te manie de renverser les photos...:oops2:
La deuxième Marceau est superbe, et ce n'est pas un sophisme. :facepalm: Je la préfère à la première.
Deo, bientôt tu vas te lancer dans des chorus Blues Rock de 17 minutes, t'es sur la bonne voie... :-D

Comme les copains, Firebird + mini HB = Johnny Winter... :aime2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 10:24:42 ]