Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 026 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25131
kosmix > Ben, je n'avais plus besoin de deux guitares (encore moins de trois, c'est pourquoi j'ai donné ma toute première gratte à un ami.)
Et puis, je savais que ça lui faisait très plaisir, donc il n'y avait pas à hésiter.
Et sentimentalement, c'est moins dur que si je l'avais vendue à un inconnu..

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 23:11:18 ]

25132
C'est gentil :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25133
finalement c'est vrai. Et étant dans les mains de la nièce Tonton peut toujours rejouer un peu de sa vieille grattoune :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25134
Ça aurait pu, mais là, ma nièce part s'installer au Canada.. Donc pour cette possibilité, c'est mort.
25135
La bas, elle n'aura pas besoin d'une Ibanez. Elle aura tout un tas de marque US de la mort qui tue.

Demande lui de te la rendre.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25136
j'ai plusmilloyé No One :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

25137
:-D
Non. Donné c'est donné. Et si elle n'en avait plus l'usage, je lui ai demandé de ne pas la revendre mais de la donner à un proche. De toutes façons, pour l'instant elle en est contente.
25138
Tu as un bon karma Sonic :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25139
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire "avoir un bon karma". Mais je pense que ça doit être positif, alors merci kosmix..
25140
Citation :
Ben, je n'avais plus besoin de deux guitares (encore moins de trois, c'est pourquoi j'ai donné ma toute première gratte à un ami.)


SACRILEGE !!!!
BLASPHEME !!!

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"