Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 237 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24671
Citation de deozza :
Je reviens donner les dimensions du manche de la firebird. A la frette 1 la case a 4,4cm au niveau de la touche et 6,5cm du cote du dos du manche. A la 12eme frette c'est 5,2 et 7,5cm

Super ! Merci Deo :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24672
Ma bonne vieille Mustang de 1966.

guitares-electriques-2530463.jpg
24673
Il va falloir mettre plus de photo ! ;)
24674
Citation de zorglub28 :
roh pinaise, j'ai trouvé le spot idéal pour ma prochaine photo de famille de guitare ...le club house de la pension chevaline ou ma femme loge son choual .... y'a un canapé rosé dans le club house. mais quand je dis rose c'est mega rose quoi ... bon je vais surement avoir l'air con a me ramener avec mes grattes la bas mais je crois que je vais tenter le coup pour la gloire du lol :bravo:

Et surtout, maintenant que tu en as parlé tu ne peux plus ne pas le faire ! :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24675
Elle est un peu salie la mustang. :oops2:
24676
Citation de W-Addict :
Il va falloir mettre plus de photo ! ;)


Demandé si gentiment... :-D


24677
Bien
Bien
Bien
Bien
Pas bien. :oops2:
24678
JSK : :-D

Spit : merci ! C'est joli ! :bravo:
24679
Même si les mustang et jaguar ne sont pas pour moi (diapason), je la trouve très belle et en bel état pour une quinquagénaire. :bravo:
24680
La Mustang est juste superbe... :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein