Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 180 réponses
  • 611 participants
  • 3 196 306 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24811
Tres belle mockingbird. Elle fait et fera toujours parti de ces guitares que j'ai envie de me prendre mais que soit elle ferait doublon (maintenant avec ma firebird) soit que je saurais pas quoi faire avec. Surtout que je cherche un modele bien spécifique : la hardtail avec les 3 splits et le varitone.

Joli SOLDANO également

Et sinon, le quatrieme modele en partant de la gauche, l'espece de PRS. C'est une quoi ? HAMER?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24812
Bonjour deozza

Tout d'abord, merci. ;)

La quatrième est une L@g Roxanne (de l'atelier de Toulouse). ;)

Pour ce qui est de la B.C. Rich Mockingbird ST, je ne vois [vraiment] pas comment elle pourrait faire "doublon" avec une Gibson Firebird ni même avec une Epiphone Firebird (moins "tranchantes"), si c'est elle que vous avez.

Il se peut que celles vues à €585 (¿¡!?) chez "Nothman" soient "Brillantes" (je ne sais pas quelle série vous avez essayée) mais la mienne (que j'ai payé bien plus chère) est bien "Ronde". :)

Celle que vous recherchez est la B.C. Rich Mockingbird STQ?

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 14:52:32 ]

24813
C'est une EPIPHONE limited edition custom shop 2007. Avec mini humbucker. Disons qu'elle est tout autant capable de castagner avec beaucoup de punch en disto que d'etre presque twangy en clean. Mais aussi tres rond sur le micro manche quelque soit le canal utilisé

24814
Sérieusement, on devrait te supprimer les options de mise en forme sur le forum...

:-D
24815
Un petit "+1" mon cher patachew. :up:

J'en ai mal au ventre tellement je ris. :ptdr:

Il est vrai que je les utilise beaucoup mais c'est pour une meilleure lisibilité. :oops:
(Peut-être que c'est contre productif? :roll:)

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 14:58:14 ]

24816
Utilisé avec parcimonie oui. Mais a l'exces comme ca, l'oeil est attire de partout. Pas tres pratique pour se concentrer et lire ;)

24817
Quels seraient les mises en forme à éviter, réduire? :oops:

Je suis un Vieux qui se prend pour un jeune.

Je place des liens pour que les gens sachent ce à quoi je fais référence (libre à eux de ne pas les consulter), caractères gras pour mettre en évidence, inclinaisons pour précisions, approximations ou autres indications.

24818
Rho, c'était juste pour taquiner, ici y'a plein de vieux :-D
Le truc à éviter par exemple, c'est de mal orthographier exprès Thomann, ou autres privates jokes. Certes tu ne l'aimes pas c'est un fait, mais une personne qui débarque sur le sujet ne comprendrait pas vraiment le truc, sauf à se farcir les pages précédentes. Or un forum, c'est un lieu d'échange et il faut pouvoir être compris. Moins de gras et de soulignage, car effectivement, à trop en mettre, ça peut se révéler contre productif.
Par exemple sur cette phrase :
Citation :
Il se peut que celles vues à €585 (¿¡!?) chez "Nothman" soient "Brillantes" (je ne sais pas quelle série vous avez essayée) mais la mienne (que j'ai payé bien plus chère) est bien "Ronde". :)

Tu as souligné 4 fois et mis en gras 3 fois (souvent les 2), fait 3 "apartés" (le commentaire sur le commentaire) et 2 majuscules non justifiées. Ça fait effectivement beaucoup pour une phrase.

Mais tout ça part d'un bon sentiment, celui d'égayer un peu le forum, donc bon, ma remarque était plus taquine qu'autre chose.
24819
Citation :
Rho, c'était juste pour taquiner, ici y'a plein de vieux :-D

Ouais j'avais remarqué :|

24820
Remarqué quoi, qu'y avait des vieux ? :diable: :-D
On t'a supporté quand t'étais encore au collège, hein, et crois moi t'étais insupportable... avec tes photos papier peint Mickey prise d'otage Riri Fifi Loulou...

:bise: