Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 116 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25441 Posté le 25/09/2019 à 15:53:13
On veut une photo des guitares de kosmix!!!
Elemmir
4173
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25442 Posté le 25/09/2019 à 17:22:24
Oué!!!
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
25443 Posté le 25/09/2019 à 21:41:30
Pics, or it doesn't exist
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:41:43 ]
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
25444 Posté le 26/09/2019 à 03:33:45
on parle de moi là ?
Bon vous z'êtes un peu relou passequeu j'ai déjà posté tout ça, enfin bon pour vous faire plaiz :
Ma chouchoute depuis les 90's, jamais remplacée :
Photo de famille (note : la PB est également ma chouchoute à 4 cordes depuis les 90's) :
D'autres (j'ai revendu l'Ibanez, la LP 12-corde est DIY et la EB3 Cherry je ne l'ai utilisée que pour un groupe) :
Enfin les meilleures pour la fin
Normalement lundi j'en aurai une de plus... jaune (merci à Jeangus pour le "plan Bob")
Bon vous z'êtes un peu relou passequeu j'ai déjà posté tout ça, enfin bon pour vous faire plaiz :
Ma chouchoute depuis les 90's, jamais remplacée :
Photo de famille (note : la PB est également ma chouchoute à 4 cordes depuis les 90's) :
D'autres (j'ai revendu l'Ibanez, la LP 12-corde est DIY et la EB3 Cherry je ne l'ai utilisée que pour un groupe) :
Enfin les meilleures pour la fin
Normalement lundi j'en aurai une de plus... jaune (merci à Jeangus pour le "plan Bob")
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25445 Posté le 26/09/2019 à 07:35:32
bien cool
gratte grattounette.....
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25446 Posté le 26/09/2019 à 09:11:01
Superbe collection! Chapeau! Et je comprends que tu sois amoureux de ta Jaguar.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
25447 Posté le 26/09/2019 à 11:33:49
Enorme la Squier Hello Kitty!!! Et monté avec le fameux EMG blanc
C’est étrange comment un délire peut devenir autant collector
C’est étrange comment un délire peut devenir autant collector
“La musique réveil le silence”
Anonyme
25448 Posté le 26/09/2019 à 12:08:20
Jolie collection Kosmix!
J' aimerais essayer un jour la Squier Bass VI...
Je possède également une Jaguar Japan Olympique White (la mienne est de 2007).
La lutherie est impeccable!
En revanche j' ai rapidement changé les micros pour des Fender US (ceux montés sur les American Vintage).
Le son des micros d' origine était à mon goût mal équilibré. Surtout le micro bridge qui était trop criard... J' ai trouvé le même problème sur celle d' un pote datant des '90s.
Je lui ai également monté un Mastery Bridge... C'est cher, mais diablement efficace. On y gagne non seulement en stabilité, le son y gagne aussi!
Tu as laissé la tienne d' origine?
J' aimerais essayer un jour la Squier Bass VI...
Je possède également une Jaguar Japan Olympique White (la mienne est de 2007).
La lutherie est impeccable!
En revanche j' ai rapidement changé les micros pour des Fender US (ceux montés sur les American Vintage).
Le son des micros d' origine était à mon goût mal équilibré. Surtout le micro bridge qui était trop criard... J' ai trouvé le même problème sur celle d' un pote datant des '90s.
Je lui ai également monté un Mastery Bridge... C'est cher, mais diablement efficace. On y gagne non seulement en stabilité, le son y gagne aussi!
Tu as laissé la tienne d' origine?
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25449 Posté le 26/09/2019 à 12:40:35
Bon, en toute honnêteté, le délire "Hello Kitty", je ne kiffe pas trop. Par contre, il faut reconnaître que "l'Emily The Strange" a vraiment quelque chose en général et dans le détail (comme la déco qui se prolonge sur la tête.)
Noisey Houtan
3981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25450 Posté le 26/09/2019 à 13:47:01
Une belle collection où ça ne se marche pas sur les pieds en plus, des options vraiment différentes.
Je serais aussi curieux de pouvoir essayer un temps la Bass VI à la casa dans mon contexte pour m'en faire une idée. J'ai souvent été attiré par l'instrument sans jamais franchir le pas plutôt que de prendre une basse, mais je ne suis pas sûr qu'elle remplirait si bien le rôle que j'en attends (et en même temps la basse me fait peur avec mes petites mains de violoniste)
Je serais aussi curieux de pouvoir essayer un temps la Bass VI à la casa dans mon contexte pour m'en faire une idée. J'ai souvent été attiré par l'instrument sans jamais franchir le pas plutôt que de prendre une basse, mais je ne suis pas sûr qu'elle remplirait si bien le rôle que j'en attends (et en même temps la basse me fait peur avec mes petites mains de violoniste)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte