Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 707 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 177 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25551
et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...
25552
Citation de choquette :
et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...
oui une gratte hyper polyvalente la revelation , honher ne la pas fabriqué mais juste vendu , ce sont trois luthiers , un allemand ,un anglais ,et un yougoslave qui l'on inventé , le circuit ATN te pemet d'avoir du gros son jusqu'a un son de folk , je la conseille a tout le monde , bien meilleur que certaine marque hyper connu elle est equipé d'un simple bobinage coté manche et de deux simple bobinage que tu peu passe en double coté chevalet , les micro sont des ATX, le sillet et un sillet sur rouleaux (a na pas confondre avec un sillet sur roulement) ça fait comme un frette zero, le vibrato et un willkinson VS100 , que du super matos monté sur une super lutherie , la jonction corp manche et extreme elle demarre a la 23 éme casse donc un accés au aigu incomparable, ha oui je précise : c'est une guitare research (guitare de recherche) tout ce que j'aime ;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:32:20 ]

25553
j'ais ue un epoque une ibanez modele satriani , ben je prefaire 1000 fois plus ma revelation ;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 11:04:24 ]

25554
Citation de choquette :
et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...
ce n'est pas une hohner mais un revelation(luthier independant) by hohner pour ce modéle , par la suite revelation a vendu c'est propre guitare
25555
Les specs ont l'air bien intéressantes, surtout pour la côte actuelle de l'instrument. Je serais toi choquette j'irai l'essayer...
25556
Citation de patachew :
Les specs ont l'air bien intéressantes, surtout pour la côte actuelle de l'instrument. Je serais toi choquette j'irai l'essayer...
la cote de c'ette guitare n'est plus a jour (ici elle date de plus de 6 mois) ceci die les guitare avec un cote assez elévé ne sont pas souvent les meilleurs elle le sont souvent parceque ce sont des modéle signé pas des guitariste connu ;)
25557
Justement, je dis qu'elle a un bon rapport qualité prix. (c'est plutôt un compliment). Je parlais plus du prix d'occasion, plutôt que de côte qui donnait un aspect spéculatif à mon propos. Si j'en trouve une qui passe pas trop loin de chez moi, je serai bien tenté de l'essayer ;)
25558
Citation de patachew :
Justement, je dis qu'elle a un bon rapport qualité prix. (c'est plutôt un compliment). Je parlais plus du prix d'occasion, plutôt que de côte qui donnait un aspect spéculatif à mon propos. Si j'en trouve une qui passe pas trop loin de chez moi, je serai bien tenté de l'essayer ;)
oui essaye là ci tu en a l'occaz , tu ne serra pas déçu ;)
25559
Citation de patachew :
Justement, je dis qu'elle a un bon rapport qualité prix. (c'est plutôt un compliment). Je parlais plus du prix d'occasion, plutôt que de côte qui donnait un aspect spéculatif à mon propos. Si j'en trouve une qui passe pas trop loin de chez moi, je serai bien tenté de l'essayer ;)
je disait cela (par rapport a la cote ) parceque la plupart des gens pensse que ci un gratte a une cote assez basse c'est que ce n'est pas une bonne gratte , alors que cela n'a rien avoir avec la qualitée ;)
25560
Bon les gars , c'est hor sujet mais je cherche quelqu'un qui ci connait en electronique ( condensateur , resistance et compagnie ) biensur ici sur le site , vous connaissez ??? c'est au sujet de mon ampli , j'ais poster sur le forum dédié mais pas de reponse a ce jour :((

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 12:49:10 ]