Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 400 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
25651
T'aimes bien LACE nan ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25652
Oui, je reviens à Lace après avoir bavé dessus dans les années 90...

Franchement, ça me correspond tout à fait, c'est propre homogène et ça peut être chaud, piquant ou hargneux comme il faut.
Les possibilités de câblage sont énormes, et restent simples...
Et j'ai eu de très bons échanges avec des responsables aux US après une commande foirée...:oops2:

Je comprends pas que Fender et Lace ne bossent plus ensemble pour sortir des modèles équipés d'origine...
Parce que leurs noiseless pour le coup ça n'a, pour moi, aucune équivalence avec la qualité et le rendu Lace sensor...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 18:59:28 ]

25653
Belle, MAIS que de propreté !
Il fut un temps où les guitares de Greg étaient des épaves rechapées.
Elles n'en étaient que plus mirobolantes, je trouve.
Ca s'embourgeoise, dans la fonction publique. Faut raboter le point d'indice !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25654
Non la prochaine sera bien plus cheap !!
;)

Je suis Charlie

25655
Je vote pour les épaves !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25656
La Duo-sonic est très chouette malgré des reflets sur la photo qui ne font guère joli.
La Strato de Greg avec ses trois Lace m'irait très bien..
25657
Petite acquisition coup-de-coeur de chez Paul Beuscher :

guitares-electriques-2813140.jpg

guitares-electriques-2813141.jpg

guitares-electriques-2813142.jpg

guitares-electriques-2813143.jpg

A part quelques pets au cul elle est impeccable, super bien réglée (action basse, ne frise pas) et les micros ont un super son bien rond, pas criard, pas agressif :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 19:44:02 ]

25658
par contre le sunburst à la truelle c'est pas top :??: y'aurait pas eu moyen de faire quelque chose de plus subtil dans le passage noir/orange/jaune ? :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

25659
Félicitations !

(mais j'aime vraiment pas les grosses têtes - de guitare)
25660
J'ai enfin un sunburst vintage à la maison :-D

En vrai le rouge n'est pas si vif, c'est le flash de l'appareil photo qui le fait ressortir comme ça.

J'aime les grosses têtes Fender :-D

Apparemment ces guitares étaient fabriquées au Japon, pour le prix (60€) c'est vraiment une gratte sympa, très agréable à jouer (le manche est super) et avec un son vraiment pas dégueu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?