Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 537 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26971
@el chupacabre : oui, une korina mik 1998.
L'autre c'est une Ampeg by burns...
26972
26973
Citation de Power :
@el chupacabre : oui, une korina mik 1998.
L'autre c'est une Ampeg by burns...

Et à gauche c’est aussi une epiphone blue machin dont ils avaient sortis une série il y a quelques temps??? Bon goût !
26974
@el chupacabre : merci La bleue est une Gibson SG special Pelham blue
Je mettrai des photos ici... Quand je pourrai
J'aime bien tes montages... Depuis je regarde différemment les palettes que j'ai stocké...

@la truite : oui oui oui merci merci merci
26975
Intéressantes tes guitares Power Bibi! J'aimerais bien mieux voir l'Ampeg..
26976
Citation de Power :
@el chupacabre :
J'aime bien tes montages... Depuis je regarde différemment les palettes que j'ai stocké...

:mrg::bravo:
26977
Chupa > De fait, tu as une collection très personnalisée. Félicitations pour ces travaux couronnés de succès. Tu dis que tu bricoles beaucoup l'électronique de ces instruments. As-tu des exemples de configurations particulièrement originales?
26978
Citation de sonicsnap :
Chupa > De fait, tu as une collection très personnalisée. Félicitations pour ces travaux couronnés de succès. Tu dis que tu bricoles beaucoup l'électronique de ces instruments. As-tu des exemples de configurations particulièrement originales?

Ma strat sunburst est équipée de deux push pull pour avoir 10 positions différentes dont les positions série bridge + neck, neck + middle, et cerise sur le gâteau neck + bridge + middle (j'ai dû inversé la polarité du middle...).
Sinon ma telemastar (JM avec neck telecaster micros jag + un micro format JM mais en fait c'est un double 59...), 5 positions : 1 59, 2 split 59 + middle en série, 3 middle seul, 2 middle et neck en série, neck seul...
Et puis ma Fender Bullet où j'ai monté des shpr de chez seymour avec des push pull pour avoir p90, rail et double et puis inversion de phase...:mrg:
26979
Citation de Oiseau :
Citation de Max_Onhoff :
(:mrg: ça, c'est pour ta collec' :ptdr:)


C'est fait :bave:


Citation :
défi du jour: Nous trouver une Yamaha SG montée d'un Bigsby, et nous la faire aimer autant que tu nous fait aimer le modèle d'origine :ange:


Dans ce cas-là, autant trouver quelque chose de bien roots :

guitares-electriques-2956187.jpg



Ca respire, le rock n'roll, le blues, les bars fumants et la binouze :8)


Bon sang c'est sublime !

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

26980
Chupa > Ah super! Ça me botte bien ce genre de bricolages!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 15:40:30 ]