Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 483 réponses
  • 594 participants
  • 3 052 607 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26561
Ah que coucou !

Photo de ma dernière... Je l'ai depuis quelques mois mais j'ai été fleimard sur les photos.

Copie Mustang de marque Tchèque (B&CH) largement modifiée par son précédent propriétaire (Tcheque, donc): mécaniques, micros, pickguard... Le tout dans la veine d'un modèle "Cobain".

image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'ai enfin pris le temps de la régler plus au au poil et de changer le pickguard. Photos prises de jour puis de nuit, ça donne une impression différente de la couleur mais je l'ai prise devant le même bar pour référence. :mrg:

image.php

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 23:09:23 ]

26562
26563
Ouais mais elle est à l'envers, pas pratique pour jouer, en tous cas moi j'y arriverais pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26564
t'as qu'à faire comme moi, tu télécharges l'image, tu l'inverses et ça fait moins mal aux oeils :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

26565
Elle est jolie :bravo:
Ça leur va bien le chevalet Jazzmaster aux Mustang.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26566
Merci les gars. :bravo:

Vous allez rire mais meme pour moi ça fait encore bizarre de voir certains modèles en gaucher...

Je suis d'accord pour le chevalet. Pour être honnête, n'étant pas expert de ces modèles je n'avais pas remarqué cette spécificité à l'achat, je n'ai percuté qu'au moment de chercher un pickguard à mon goût, en explorant sur base de photos et dimensions. :facepalm: :mrg:
26567
Le micro manche c'est quoi ? On dirait soit un Lace Sensor soit un EMG, j'arrive pas à voir si y'a un truc écrit dessus ^^
26568
C'est un Seymour Duncan Antiquity II. :clin:

(Le manche est un JB HB de la même marque.)
26569
Okay d'accord, je savais pas qu'il y avait des SD avec ce design !
26570
C'est vrai que c'est très joli une Mustang avec un chevalet de Jazzmaster. Curieusement, on voit aussi des Jazzmaster avec un chevalet de Mustang. En effet, certains estiment que le chevalet "Jazzmaster" n'est pas adapté à un jeu énergique avec des bends prononcés et que dans ce cas, un chevalet de Mustang est plus approprié..
Avez vous déjà entendu parler de ça?