Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 783 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26661
Mais qui vole qui ? Une grosse boite prospère plumera un pigeon tout aussi prospère, qui très probablement se contentera d'en faire une déco dans son salon entre deux tableaux de la même farine. :mrg: Sur cette action "Robin des Bois" me semble bien aux abonnés absents...:8O: Il y a simplement une petite minorité qui ne sait réellement plus quoi faire de son pognon et, vu comme la mode change vite en la matière, c'est sans doute même pas un placement financier.
26662
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qui peut bien justifier le prix de cette guitare? C'est démentiel. Est-il possible qu'il y ait dans la nature des gogos capable de faire l'acquisition de cette chose à l'allure dégoutante??


Petit rappel des épisodes précédents : guitare "Ghosts of 1969": ALCOHOL et basse "Elements": WATER par le "leader spirituel" Papian Ezo.

En fait, toute sa boutique Reverb vaut le détour.
26663
Ah je m'en souviens de lui... Il est passé dans BML :facepalm::mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26664
Ourf! c'est du lourd pour GML sa boutique! Sur les 2 pages, les seuls trucs qui tapent à l' oeil ce sont les finitions gerbes carabinées...:beurk:
Les prix sont délirants en plus...:facepalm:
On n'est pas près de faire affaire ensemble!
26665
Il n'y a aucune raison de traiter de voleur celui qui vend ses guitares à des prix démentiels. Il ne force personne. Celui qui achète est libre de son choix.
26666
:bravo: pas faux ! :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

26667
Vrai. Sauf s'il s'adresse à des béotiens en leur faisant avaler je ne sais quelle couleuvre.
26668
Ah, en effet, s'il invente des histoires bidons, c'est alors un escroc. Mais ça, c'est de la pure spéculation.
26669
Bah, la valeur des choses c'est tellement surfait. Un bout de bois gourouisé à 20.000$ est totalement normal, c'est tellement plus formidable qu'une bagnole au même prix dans lequel il n'y a rien.

Je reste (définitivement) sur ma position : tout n'est pas art, tout n'est pas réussi et les choses ne deviennent pas merveilleuses parce qu'on leur collé une étiquette délirante. Relativiser c'est lisser, refuser de prendre position et nuire à ceux qui font encore preuve de respect. Ça fait vieux con? Ok, bah vieux con qui respecte le travail et rejette l'abus. J'assume.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26670
x
Hors sujet :
Attention Linn tu glisses sur la pente tendancieuse de ce qu'on appelle le "réalisme esthétique", une pente marginale et mal-aimée en philosophie (même si je n'ai jamais lu de contradiction ne serait-ce qu'un peu rigoureuse aux arguments qu'elle déploie). Les propriétés esthétiques seraient bien réelles ? Dans l'objet esthétique et non juste dans nos têtes ? Les goûts et les couleurs, on pourrait en discuter ? Ce qui serait relatif ne serait pas les qualités esthétiques des oeuvres mais nos dispositions à les apprécier (et il faudrait alors songer à distinguer l'appréciation esthétique de l'appréciation artistique) ?

Bref... en fait je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai bouclé une thèse sur le sujet qui peine à se faire valoir parce que, pour l'instant, censurée par le milieu qui n'a pas du tout envie que ces idées sortent... alors qu'elles permettraient de réconcilier le sens commun et l'art contemporain.
Une affaire de gros sous et de pouvoir.
Si tu veux des sources, j'ai ça, c'est long de s'y mettre, mais c'est passionnant.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)